Quand des femmes s’électrisent …

Quand elles s’électrisent, se laissent complètement aller dans la musique, elles y vont souvent à fond. Mais pourquoi y ‘a t’il si  peu de groupes de rock féminins ❓ Seraient ce les tabous, les préjugés qui empêcheraient encore à notre époque les femmes de s’exprimer de cette façon …

C’est vraiment dommage, Grrrrr !!  Quant à moi j’aime de plus en plus les femmes à la guitare, à la basse, à la batterie, au chant .. et surtout celles qui grattent … Je vous présente un groupe récent « The Vivian Girls « , pas un groupe transcendantal,  seulement un groupe sympa, sans prétention, de trois jeunes américaines marrantes qui ne se la pètent pas, que je viens tout juste de découvrir et qui m’a emballée .

Voilà leur tout dernier album au très joli titre prometteur  » Share the joy « 

22 réflexions sur “Quand des femmes s’électrisent …

  1. Je ne sais pas, moi… Tu soulèves un vrai problème de société, là…
    .
    .
    Peut-être parce que les amateurs de rock ne conçoivent les femmes que comme ça?

  2. ẄWẄ dit :

    On ne parle pas encore vraiment de « guitar heroin », ça reste encore très macho comme milieu.

Les commentaires sont fermés.