Mars attaque chaleureusement !

1275440_640px (2)Le premier des jours martiens est arrivé avec une chaleur époustouflante : 23 ° à l’ombre à midi ( pour une fois je ne raconte pas de bobards :mrgreen: )

C’est le paradis sur terre, non pour les pauvres skieurs qui glissent sur de la caillasse mais pour la nature qui se réveille, chante sa joie ainsi que pour votre copine qui revit…Je vais en sifflotant au turbin ! Des demain j’abrège mes kilomètres de marche journalière  en taillant à travers le torrent dégelé qui coule à flot devant chez moi …

J’ai du soleil plein la tête !!!

C’est pas beau la vie ❓

C’est sur, la saison d’hiver va être abrégée mais bon personne n’y peut rien

Je ne suis qu’une vilaine égoïste, mais que celui qui ne l’est pas me jette la première boule de neige …

Dépêchez vous , y’en aura bientôt plus.

Ah ! ah ! ah ! 😛

29 réflexions sur “Mars attaque chaleureusement !

  1. Content que le printemps d’ enchante , Moi aussi assis au jardin cet après midi j’écoutais chanter les orties qui s’éveillent et verdoyer les oiseaux qui appellent à l’ amour !!!
    Bisous

  2. Super Juliette,
    Bon on peut dire que lhiver a eté très bref cette année, surtout sur Paris, lol
    mais moi j’ai bien aimé faire des photos du canal gelé et du bassin avec les mouettes folles hiiii
    bise et bonnes ballades

  3. Pareil de mon côté, avant de bosser cette nuit j’ai profité du joli soleil pour prendre le thé sur la terrasse… Les oiseaux riaient… Mais pas d’ovni en vue, étrange…
    Super la zique.
    Bonne soirée à toi.
    .

  4. Pascal dit :

    J’écoutais Miles accompagné de John Lee Hooker quand j’ai ouvert ton blog:ton orchestre les a poussés au fin fond de mon disque dur. Pas mal non plus et du coup, on se croirait en mars renouveau au Gabon!!!! Lol et bises.

  5. Tu es comme l’aubergiste chez qui on allait pour faire du ski de fond à St Véran. Il ne fallait pas le pousser beaucoup pour qu’il avoue préférer l’été à l’hiver. Il s’en excusait presque, le pauvre…

    • c’est pour les travailleurs saisonniers que cette chaleur est désolante Mo, ils seront au chômage avant la date prévue qui est mi ou fin avril …

  6. Ravie de ce printemps qui arrive chez toi! Ici, à Bruxelles, il fait doux…mais tout gris . Patience, patience, les pâquerettes sont encore cachées! Bonne soirée, Juliette… gambade bien dans ta montagne!

    • c’est eux la Zic : Tones on tail ( un groupe anglais du début des années 80 ) Dan ! j’adore

      Quant à la pluie oui ,il en faut beaucoup, beaucoup c’est archi sec

  7. ah! Mars… sive Attack, Brigitte HB! Quel humour, j’aime!! Grande folle va! allez épousez-moi et sur le champ!
    sinon….

  8. snake0644 dit :

    Madame Snake joue aux cartes avec les Aliens de passage, je le jure. Ils connaissent des bonnes blagues intersidérales, en plus.

  9. En tout cas la photo est belle ! Pas de boules de neige sous (dans) la main Juliette, Amiens s’ achemine aussi vers le printemps, seulement de la joie d’ être revenu. Il faut m’ aider, beaucoup de boulot m’ éloigne parfois – avec un autre espace professionnel – mais je ne veux pas que cet espace tombe dans l’ oubli… Bisous

  10. 23°
    on est déjà tout contents avec nos 13°.. je calcule..attends..tu en as dix de plus!!
    prends les!! faut être égoîste .

    je t’imagine gambader!!

  11. je n’ai pas eu la chance de voir ces gentils petits martiens, bien cachés derrière les arbres, mais j’ai été surprise par la chaleur, car je souhaitais boire mon thé en fin de déjeuner cette semaine sur la chaise longue, au grand plaisir des chats, qui ont très vite squattés mon matelas de chaise longue, et je n’ai tenu que 7 mn, en dégoulinant de sueur et en enlevant au fur et à mesure un morceau de vêtement.
    bisoutons ensoleillés miss juju

Les commentaires sont fermés.