La partie de billard …

Un après midi de profond ennui,  totalement désœuvrés,  les maitres de l’univers décidèrent de se  divertir en jouant une partie de  billard intergalactique. Ils s’amusèrent donc à lancer les unes contre les autres quelques planètes, quelques étoiles …

Big Bang !  … de légers coups de queues habiles sur les billes  y provoquèrent quelques petits cataclysmes : raz de marées, séismes , cyclones … d’autres plus virulents, bien centrés en envoyèrent dans le trou noir …

splash ! elles y disparurent irrémédiablement  …En quelques minutes d’un sport passionnant adroitement mené  les diaboliques joueurs révolutionnèrent le cosmos,  y semèrent un parfait chaos …C’est ainsi qu’un après midi de l’an 2012 vit le début de l’apocalypse universelle …

34 réflexions sur “La partie de billard …

    • Tiens au fait ? Les maîtres de l’ univers n’ont pas de majeur ??? Pauvres maîtresses de l’univers 😉
      C’était juste pour m’inscrire au commentaire MDR

    • marlaguette dit :

      Si tu n’as pas terminé avec ton aspi… le tapis est plein de chimilis, tu veux pas continuer ? 🙂

  1. Ah ! mais je croyais qu’on n’allait plus parler (du moins avant qu’elle ne se produise ) de cette foutue apocalypse ! C’est toi qui l’avait dit, non ??? 🙂 Ha hahahahah !

  2. J’ai jamais dit ça Brigitta …non …tu confonds …ce n’est d’ailleurs pas mon premier billet apocalyptique (2012 c’est pour rire ) ni mon dernier j’espère 😛

    • Pardon, j’ai confondu….
      Ponds-en encore des billets apocalyptiques, moi, j’aime ça, d’ailleurs d’ici la date supposée fatale, je vais aussi encore exploiter ce filon de choix !
      Super la zik !

      • La Zik c’est Hawkwind Brigitte avec  » We do it  » que je n’ai pas trouvé sur you tube alors voilà « Master of the universe  » qui colle aussi avec mon billet

  3. 2000… douce…sera l’apocalypse ! Et toc…c’est une boule avec effet rétro! Bonne semaine, Juliette ! Tiens, Brigitte…je viens de passer l’aspi aussi !

    • Mais non çà vient du grec ! OUi encore lui ! Foutu grec!
      Et là fallait l’écrire car Zeus souvent gueulait du haut du Parthénon quand il avait froid !
       » Hé !!!!! La peau Calypse oh !!!!!!  »
      Et Philippe Idès qui s’élance pour 42 kilomètres avec un seau hygiénique à la main et qui hurle Calypse Oh Calyspse voilà le pot Calypse !

  4. Tu es donc allée chercher la créature de Roswell pour faire une partie de billard interplanétaire avec toi?
    Mais qui es-tu donc, Juliette?
    😯

  5. Quand j’arrive ici, j’ai toujours l’impression que j’ai quelque chose à dire…puis les autres, leur humour, leur facilité à rebondir..me coupent un peu l’herbe sous le pied. J’aime ça d’ailleurs , et ai beaucoup de plaisir à venir ici…seulement, je me sens fade…alors je ne dis rien…mais, j’apprécie 🙂

  6. La fin du monde serait provoquée par une partie de billard et pourquoi pas une partie de pétanque ? La question est posée ! Bonne soirée . 😉

  7. faradet dit :

    Franchement, si tout le monde met un casque et boucle sa ceinture, il ne devrait pas y avoir de problème ! Non ?
    .

      • faradet dit :

        Oui, si on commence les voyages dès maintenant, tout le monde devrait être parti en décembre. Je pense qu’on doit pouvoir charger deux ou trois personnes à la fois…
        .

  8. c’est donc cela;;;
    LE BOUCAN ENTENDU DANS LE CIEL DE LA NUIT SANS LUNE ..
    déjà qu’elle s’était barrée , j’avais les jetons

    L’apeau cale hips , je me reser un coup.. c’est hips.;le chant des oiseaux mutants..

  9. t’inquiète Juliette t’es pas obligée de répondre tout de suite ,l’ami Merca te confirmera que t’as le choix dans la date 😉

Les commentaires sont fermés.