Le mec en Harley

Il était  beau , il était brun , il m’a emballée quand je l’ai vu foncer sur sa Harley …

Il m’a zieutée , m’a reluquée, m’a sifflée, m’a dit  » Viens faire un p’tit tour poupée  »

Et puis il m’a fait le coup de la panne sèche dans un bosquet

Il m’a bécotée, m’a tripotée, m’a jetée dans un fourré .J’ai adoré sauf que je me suis caillée, c’était en février, l’herbe était glacée

Après je me suis vite rhabillée mais sa bécane a pétaradé et il s’est envolé

Je me suis tapée cette nuit là des kilomètres à pied pour rentrer :  quel enfoiré !

Depuis les bikers je leur crache aux pieds …

24 réflexions sur “Le mec en Harley

  1. preum’s, je suis preum’s …. !!! je le crois pas … je … je … ô Extase!
    pardon, je m’égare …

    …beau et brun, c’est tout moi ça, par contre j’ai pas de Harley mais une 103 SP, c’est pareil hein ?!

    • Bravo Roger l’extasié 🙂 moi j’aime pas les Harley , trop frimeuses, c’était pour la rime !
      je préfère les vieilles motos genre Moto Guzzi ou les Norton, et puis j’y connais rien en moto en fait …

      • ouaaaaaaaaarf!! Juliette, tu lui casses la baraque au Roger , là
        aguicheuse , va !!
        Bizz et bon dimanche au coin de l’âtre , le bel âtre….Mmm 😉

  2. Pas sympas ce HarleyMan de t’avoir laissé en plan par grand froid après avoir eu sa dose
    pire qu’un goujas l’gars !!! bises sur ton coeur Juliette
    wowww j’aime ta zic chez toi !
    juste une question: j’arrives quasi jamais à mettre la zic a démarré automatiquement sur mon blog
    tu peux m’expliquer ça vu que chez toi ça fonctionne, y’a un truc que j’fais mal surement mais où ???? bisouilles

  3. Tuxnux dit :

    serait-ce un rêve qui finit en cauchemar?
    ou pour nous dire qu’un macho l’est…..
    Roger a raison:
    Quand on est beau et brun, et surtout très modeste, avec une 103 SP, c’est tout bon 😆

  4. Je me souviens en Allemagne une fois …..
    NON !!!!!!!!!!!!!!! J’ ai pas cédé aux avances d’ un Bikker !!!
    Rhôôô
    Ils étaient arrivé en bande et s’étaient garés autour de mon camion , c’était l’ été , je cassais la croûte vitre ouvertes . Ils ont sorti des bières et en ont fait grosse consommation . J’ai bu la mienne et comme eux j’ai lancé un rot pétaradant ! Y en a un qu’a levé le pouce vers moi 😉

    Une autre fois , à Köln , j’ ai vu toute une bande partir , pour un baptême , en bande et bien sappés ! Le bébé tenu dans les bras de la maman ! Was macht die Polizei ???
    Bisous

  5. Moi, je m’arrete plus sur les bécots et l’amour dans les fourrés en février !!!… Ces messieurs avant moi semblent plus affectés par la machine du séducteur… 😉

  6. Faut toujours se méfier des mecs qui sifflent, leurs bières, les femmes, les cheveaux. C’est comme les trains, ils sifflent pour te prévenir qu’ils passent mais point ne s’arrêtent, et en général en gare tu n’est pas toute seule à monter.

  7. Faut se méfier…en février…(les autres mois aussi d’ailleurs)…des belles motos!
    Un conseil, les beaux bruns, préfère-les à pieds! 🙂 Bon dimanche , Juliette!

  8. Coucou Juliette , je suis déjà passée ce matin mais impossible d’enregistrer mon commentaire …je fais un nouvel essai cet aprem …Bizzzz

  9. Ouf..tu as quand m^me adoré..
    m’enfin..
    je ne veux pas cette fin là!!!
    on reprend

    Après t’avoir enfourchée… dans tous les sens du mot..

    Il fait préchauffer le siège arrière en te présentant quelques gorgées de ..euh..Calva?

    Puis il te pend dans ses bras, t’installe sur le siège arrière et t’enmène dans son chalet douillet .
    il est écrivain mais aussi fin cuisinier .Tu te régales de ses mots.. de petits plats qu’il te propose et vous finissez par tomber endormis devant le eu de bois.

    Il te promet de changer de marque de MOTO..

  10. Fr@ne & @l ~~ Mouette & @lbatros dit :

    Quel sport ! ………. vroum vroum ! J’ai fait Epina Reims dans les années 60 sur une motoconfort 250,ayeuuuuu le dos ! Bizettes Juliette

Les commentaires sont fermés.