Gare au gorille

Il fait un p’tit pipi dans les toilettes du zoo lorsque le sol tremble … un gorille phénoménal fait son apparition.

Les cheveux du type se dressent, son sang se glace, son kiki tout flasque se rétracte, ses yeux exorbités d’épouvante se remplissent de larmes , ses dents claquent, sa bouche s’ouvre large comme une soucoupe, ses jambes flageolent, son cœur tambourine dans sa poitrine serrée.

La bête pousse un grognement terrifiant : «  Y’a pas de pissotières plus grandes ?  »   » Euh non  » articule avec peine l’homme.

« Bon tant pis » répond en pissant abondamment  l’animal .

Sa mare d’urine se déverse sur le carrelage , il l’éponge avec une serpillière, puis repart avec un clin d’œil et un  » Bonne journée mon gars « 

29 réflexions sur “Gare au gorille

    • Fr@ne & @l ~~ Mouette & @lbatros dit :

      « les toitsqui déchargent » … j’ai bien rigolé ! oups ! Je n’ai pas voulu attirer l’attention de quelqu’un par ailleurs 😀

  1. Une chance que ce gorille n’a pas reconnu le juge 😉 Mais c’est quand même dégueu , le pôvre type en a plein les godillots !!!
    Bisous en plein air tant pis s’ il gèle çà sentira moins fort !

  2. Plutôt sympa, ce gorille civilisé ! Il n’en peut rien s’il n’a pas de pissotière à sa mesure! Mais aussi, fallait pas l’amener dans un zoo …Il a des excuses !
    Bonne journée, Juliette !

  3. Juliette? comment fait-on pour supprimer plusieurs messages à la fois ? Comme j’ai participé à un concours de photoS je suis bombadrée d’avis d’internautes ayant partciipé et de leurs coms sur toutes les photos.
    sympa mais du coup je ne trouve pas « mon » courrier avant 300 avis…

    il fait caillant .je ne parviens pas à me réchauffer .je crois que j’ai comme une grippe je suis contrac tée , je tremble etc .

  4. Tuxnux dit :

    Juliette, tu es de plus en plus congelée, en fait c’est une histoire de stalactites, à celui qui en aura une plus longue…
    Quand à ton gorille, je me demande s’il n’aurait pas eu une maman possessive, en lui induisant un caractère qui penche pour un côté légèrement féminin:
    il lui montre ses belles fesses

  5. Le Gorille parait surpris car l’homme se trouve assez éloigné du pissotière, si j’en juge par l’espacement du carrelage au sol.
    La sécurité n’est pas bien assuré dans ce zoo, la dernière fois c’était l’éléphant.

  6. katerinad3316 dit :

    le gorille savait-il lire? il aurait pu entrer dans des toilettes pour dames… et là se serai-il montré si bien élevé?

  7. Il s’agit d’un concours organisé par Josy..toutes les photos se trouvent en un m^me lieu: le sien.je crois que j’ai dû pouser sur la touche « m’avertir lors de commentaires » .Et les habituées, les potes s’en donnent à coeur joie , c’est sympa..mais plus jamais je ne pousse sur le bouton « m’avertir »

    Un gorille ça réchauffe .Je me souviens..ma fille en avait reçu un après une opération.je vais aller le chercher!

  8. Le type aurait pu proposer au gorille un truc à mâcher, une feuille d’eucalyptus, une branche de bambou ou une vieille termite !! Quel manque d’éducation quand même…
    .

  9. bon en tout cas j’espère qu’il vise bien et qu’il l’a ongue parce que vu la distance de la baïte à l’urinoir ça craint !!
    A part ça , ça va Juliette?? pas trop gelée???
    Bizz et fonte des neiges

Les commentaires sont fermés.