En lui sommeillait un lapin …

.Bandit de grandes avenues il ne prend qu’à ceux qui ont les poches supers pleines,  Robin des bois des villes il arpente les boulevards de nuit,  en quête de victimes à dépouiller.

Sa longue mohican jaunasse hérissée sur son crane à moitié rasé, son visage tatoué balafré, sa joue transpercée d’une grosse épingle à nourrice, son Perfecto clouté décoré de chaines, ses immenses Docs, son rictus cynique , son mégot au bec, son air patibulaire, ses yeux perçants dissimulés derrière des Ray ban opaques  terrorisent tellement les rupins qu’il les braque les doigts dans le nez,  sans violence aucune . Ceux ci sans rechigner déposent leurs richesses à ses pieds.

Il croise un soir dans un quartier chic une nénette qu’il s’apprête à délester .

Celle ci lui tend en souriant son sac et voilà que l’homme devant ce regard ensorceleur oublie complètement qui il est et ce qu’il fait.

Foudroyé,  de sauvage malfrat il se métamorphose en chaud lapin avide de câlins .

22 réflexions sur “En lui sommeillait un lapin …

  1. Fr@ne & @l ~~ Mouette & @lbatros dit :

    😀 Hello Juliette ! Fais gaffe ! il est interdit defumer dans les Spaces publics ! lol Bizettes !

  2. snake0644 dit :

    Normalement la chute de l’histoire aurait du nous montrer la nénette égorgeant sauvagement le destroy trop fleur bleue.

    • Down by law : excellent….avec Tom Waits en prime !
      Et un Troggs pour nous réchauffer…
      et oui, Julietta, il fait bien bien froid à Bruxelles, tu me diras, je l’ai espéré, et bien maintenant, je me les gèle ! 😥

  3. Un câlin au lapin…j’en ai fait des tas…..noooooon…arrêtez…vous vous trompez…c’était quand j’étais toute petite et que mon grand-père me posait un tout petit lapereau sur les genoux…il en élevait ! 🙂
    Bise glacée de Bruxelles ensoleillée.

  4. ẄWẄ dit :

    Merci Juliette. J’avais flashé sur Alien, car j’étais justement en train de bidouiller mes morphings 🙂

  5. Tu sais que j’aime bien les lapins , les vrais bien vivants et pô dans une casserole !
    Mais j’aime pas du tout qu’on me pose un lapin à un rendez-vous . Bizzz du jeudi . 🙂

Les commentaires sont fermés.