Quand le linge sale se lave au bureau …

Ce matin là, tendu comme un string,  un petit chef pas très fût-fût remonte les bretelles d’un jeune subalterne.  Sans prendre de gants il déclare à ce dernier que s’il refuse de lui cirer les pompes,  il lui taillera un costard devant le big boss.

panier-a-linge-sale-de-maleAh bon ! répond à brule-pourpoint l’employé qui n’est pas homme à faire dans sa culotte, tu travailles du chapeau mon vieux .  Lâche moi le slip ou bien j’informerai ta femme que tu courses les jupons dans les toilettes des bureaux.

L’autre blanc comme un linge,  baisse son pantalon avouant qu’avec son épouse il fait ceinture depuis trop longtemps .

Je m’en fiche comme de ma première chemise rétorque en riant sous cape le jeune homme, si tu en as ras la casquette divorce donc !  Allez , bois un  jus de chaussette ensuite retrousse tes manches, pendant ce temps je vais m’en jeter un derrière la cravate .

Dans ses petits souliers le chef retourne alors sa veste en opinant du bonnet .

28 réflexions sur “Quand le linge sale se lave au bureau …

  1. Ah..c’est ça..
    C’est ça..

    c’est ça que 90% des chefs (c’est l’époque des statistiques)sont incompétents ..
    oi qui croyais que c’était parce qu’ils étaient arrivés là de façon politiquement incorrecte..

  2. Fr@ne & @l ~~ Mouette & @lbatros dit :

    Hé hé ! Ce sont déjà les soldes dans l’Est ! Nous on devra attendre l’anniv de ma fille 🙂
    Le Père Nowel m’a apporté (entre autre … oui j’ai été sage!) une centrale vapeur dernier criiiiiiiiiiiiii
    qui interroge le tissu pour savoir combien il a besoin de vapeur … si si ! en plus je ne me brule plus les mains, comme avec « les jets de l’ancienne » … et l’eau ne coule plus par terre … G é n i a l …
    Bizettes !

  3. J’ai beau chercher une autre pièce vestimentaire, j’ai l’impression que tu as fait l’inventaire de toute la garde-robe!
    Sauf peut-être que ce petit jeune attrape un peu le melon?

  4. Anonyme dit :

    rhôô mais qu’est ce t’as encore cassé Juliette , pourquoi qu’on est renié chez toi là?? Tuff

  5. coluche en aurait sûrement fait un bon scketch (il y a une lettre en trop…) m’enfin bref.
    excellent comme d’habitude, et surtout une année pleine de couleurs, de jollis projets de plein de soleil et de joie de vivre comme tu sais le faire.
    gros bisoutons

  6. snake0644 dit :

    J’avais raté le petit chef. Une fois j’en ai eu un qui s’embrassait dans tous les coins avec une autre chef. Fallait faire gaffe.

Les commentaires sont fermés.