Bonne année Rock’n’ Roll !!!

.

.

25 réflexions sur “Bonne année Rock’n’ Roll !!!

  1. Merci pour la banannée, Juliette, elle ne veut pas apparaitre mais moi, je l’ai dégustée !
    Que tous les grands et petits dieux du rock’roll t’accompagnent et te comblent de leurs bienfaits !! Des bons baisers tout neufs en ce 1er janvier !!

  2. La banane pour commencer l’ année Super !!!
    Faut pas trop la manipuler paraît que çà se gâte 😉 Oups que c’est déplacé LoL !
    Bisous et Bonne Année à Toi

  3. c’est délicieux une bananée avec une orange pressée et un « betterfood » (sais plus comment on écrit ..un biscuit à écraser dans la panade )

    je te souhaite pas d’être dans la panade lol

    Mais: beaucoup de bananes , d’oranges et de bsicuits et rock and roll attitude toujours…!

  4. Une bonne interprétation de Rock’n’roll jusqu’à 04:10. Le Lou s’embarque alors dans un solo des plus pourris de l’histoire du Rock.
    😀

  5. Bonne Année et gros bisous… je pense qu’elle va être rock ‘n roll…Mais quand la musique est bonne tout le monde danse sur des airs connus entre le jazz et la java on va s’en donner à cœur joie ou pas de danse …. une marche dans la nature c’est vivifiant…je raconte n’importe quoi, mais les pensées sont là…

  6. Coucou Juliette,
    wouahhh tu nous promets une année agitée alors hiii !!
    on va secouer le cocotier.
    Très belle année pour toi et les tiens et que tous tes voeux se réalisent –
    bzou bzou

Les commentaires sont fermés.