Mais qui donc était-il avant ?

Aujourd’hui, il se voile la face en se regardant dans son miroir,  lequel choqué se brise. Après une vie de débauche, sa métamorphose lui pendait au nez . Ce gros nez épaté tombe à présent sur son triple menton . Son crâne dégarni est décoré d’une moumoute. Il met un dentier car il y a quelques jours ses dernières chiques noircies par la cigarette, le café et l’alcool sont restées plantées dans une banane verte.

Pauvre prince charmant qui a perdu ses charmes. Pourtant une princesse qui en pince encore pour lui , lui restera fidèle 🙂

Publicités

27 réflexions sur “Mais qui donc était-il avant ?

  1. ben si c’était Cheeta sa Princesse , désormais c’est cuit!!
    L’a plus qu’à penser àla rhinoplastie pour s’en trouver une autre lui! 😉
    Bizzzz et désespoir

  2. Sa princesse sait encore voir ce qu’il y a par delà son costume avachi ! Si ce n’est pas ça l’Amour , alors qu’est-ce que c’est ?
    Il a une tête sympa ton » Cyrano primate »je le trouve craquant avec son air timide . 😀

  3. C’est pas gentil de parler de moi en ces termes…
    😦

    P.S. : bien sûr que je me souviens de la vidéo de Lou Reed et Metallica que tu m’avais fait découvrir ! J’étais resté un peu sceptique sur cette combinaison douteuse mais le Père Noël m’a permis d’approfondir le sujet. Ca ressemble terriblement à un album de Lou Reed, dans ses meilleurs jours (les plus sombres). J’ai écouté le 1er CD plusieurs fois, il y en a 2. L’ensemble tient la route, ça n’est pas aussi monotone et répétitif que je le craignais. J’ose même avouer que j’aime.
    😀

  4. Ma grande crainte, quand je vais me déguiser en Zora, c’est qu’on n’aperçoive qu’un grand nez dépassant de la perruque. Mais le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort.
    :mrgreen:

  5. excellent, c’est vrai que ça lui pendait au bout du nez ! mais est-ce aussi vrai que pour les grenouilles ? s’il fait un bisou il devient charmant, ou prince ? Le pauvre il ne peut même pas faire de bisou …
    moi je te fais de grosses bisoutines

Les commentaires sont fermés.