Charades

Un minou imbibé de Chablis,  a chapardé une nuit lorsque tous les chats étaient gris dans le chalet (chat laid)  d’un chat botté (chat beauté ), complètement soul rit (souris) à pleines dents en faisant un charivari ( chat rit varie ) du Diable.

.

.

Tu chavires (chat vire),  tu me donnes du chagrin (chat grain),  tu seras châtié pour ton chahut (chat hue) le chapitre (chat pitre) du haut d’un châtaignier (chat t’es niais) un matou qui se prend pour un chaman mais n’est en réalité qu’un chameau (chat à mots). « Cha- cha- cha  » , quel charabia, le charrie  (chat rit )  le chaleureux ( chat heureux ) chat noir (chat ivre ) qui chaloupe ( chat loupe ) sur des entrechats de charleston (chat l’air stoned )

22 réflexions sur “Charades

  1. Je te tire mon chapeau (chat pot)…j’aime pas les chafouins ( chat foin )…quand ils se chamaillent ( chat maille) près de la chapelle (chat pelle)…pour un simple chapelet ( chat pelé)! De vraies charognes!( chat rogne)…je leur réserve une sacrée châtaigne ( chat teigne) ! Ça me chatouille! ( chat touille)! Allez, chalut ! Miaou miaou!

  2. Un petit chat roux
    Au regard filou

    Deux petits chats noirs
    Aux griffes d’ivoire

    Trois petits chats blancs
    S’aiguisent les dents

    Petit chat chat chat
    Petit chat chasseur
    petit chat charmeur
    Viens contre mon coeur
    Chanter ta chanson
    qui fait ron ron ron…

    bon je sais c’est pô du rock mais il en faut pour tous heiiiiiiing???Puis j’ai un cerveau en chat mal eau là , désolée…. 😦

    Bizzzz et chabada bada ….

  3. Y’a plus qu’à danser sur un air de (t)Cha-(t)cha (qui est aussi le nom d’un biscuit chocolaté apprécié dans l’enfance – sais pas si vous connaissez en France!).

    Cha me botte, de ce lieu – hop d’un bond, …

  4. Chat alors ! chava sinon Juliette,!

    Mon cœur qui bat :: dabada
    Chante tout bas, badabada

    Chabadabada, chabadabada,
    Mon coeur y voit, badabada
    Comme une chance, comme un espoir.

Les commentaires sont fermés.