Ma minette est à l’ouest …

Depuis quelques jours,  vu que  la nuit le fond de l’air est assez frais, nous cohabitons avec une grande et magnifique plante verte rigolote que nous avons installée dans un minuscule bureau … Dans cette pièce, il y a un canapé sur lequel  notre minette aime se relaxer … Et, voilà que notre petit animal plane toute la journée, rêvasse,  et la nuit galope,  bondit à droite et à gauche en riant comme une fofolle… Je me suis rendue compte hier de son drôle de comportement comique …

Je ferme maintenant la porte du bureau , quand je n’oublie pas … Et puis le petit Peuple de l’Herbe peut aussi envahir ma maisonnette !

29 réflexions sur “Ma minette est à l’ouest …

  1. C’est là mon grand souci , l’été toutes mes plantes sont dans la véranda où elles s’épanouissent …Quand viennent les frimas , il me faut les tasser dans la buanderie … Impossible de faire cohabiter mes plantes vertes et mes chats, ils en raffolent ! j’en ai juste une ou deux petites dans la maison mais elles sont sous haute surveillance !

    • Fr@ne & @l ~~ Mouette & @lbatros dit :

      euh j’ai oublié de dire bonjour à Juliette ! lol … 🙂
      skuzy !
      Bon passage à l’heure d’hiver !
      J’ai déjà faimgggggggggggggg
      A+
      Fr@ne

  2. Lol – encore une fois je me marre toi alors tu en rates pas une
    pauvre minette défoncée, mdr hiii -bisous Juju,
    j’ai rajouté une recette et on dort 1 h de +++ cool – bisous

  3. Ce n’est pas (uniquement) pour être désagréable, mais il faut que je te signale que le chat de l’image regarde plutôt vers l’Est. 😎

  4. Elle pense que c’est de l’herbe à chat. Cela lui convient bien ,finalement. C’est mieux que le froid et la pluie. c’est sûr ! gros bisoutons miss juju

  5. rhô , même les chats !!! :-O mais quel monde !!! 😉

    Bizzz et merci pour la video , j’aime beaucoup la tête de l’amante religieuse

  6. Merci Juliette d’ être passée et d’ avoir partagé ma récurrente nostalgie… Je suis très pris côté facebook par un Atelier de géopolitique que j’ ai créé pour mes élèves. Mais l’ écriture de ce côté me manque et j’ y reviens de toute façon. Je t’ envoie un lien sur facebook…

  7. Merci pour la vidéo Juliette ! Je ne connaissais pas, j’ aime bien. Pour facebook, fais-y un tour quand même, je t’ ai envoyé le lien par message privé ! 🙂

Les commentaires sont fermés.