Pas en âge de nager seule …

 
Une petite sirène se morfond avec un époux qu’elle trouve ennuyeux et pas assez papillon au pieu.
Elle décide donc de brasser une autre atmosphère, tombe dans le filet d’un loup pourri des mers.
Mais elle n’a pas vraiment les yeux en face des trous, et malgré le look pervers du vilain poisson  le trouve à son gout.
C’est une rascasse qui abuse des jeunes cailles, elle se rend très vite compte qu’il n’est qu’une canaille.
Elle crawle alors pour rejoindre les bras de celui qui la chérit, il en retrouvera toute sa vigueur et la fera désormais nager de plaisir au lit…
42 réflexions sur “Pas en âge de nager seule …

  1. Quelle joli morceau de vie! Mine de rien…tu fais réfléchir, Juliette, avec tes historiettes! Bise en habits du dimanche! (merci pour l’info vidéo)

  2. Anonyme dit :

    Les algues comme l’herbe semblent parfois plus vertes ailleurs ! Il ne faut se fier aux mirages.. … Bizzz et belle journée dominicale … 🙂

  3. Anonyme dit :

    Anonyme c’est Pat tête en l’air qui avait oublié de se connecter sur WP. Re-bizzzz

  4. Fr@ne & @l ~~ Mouette & @lbatros dit :

    Ah c’était la Pat … 🙂
    Bonjour Juliette heureusement qu’il n’y avait pas de maquereau dans ce coin !
    Elle aurait pu crier : « arrete, arrete !
    Bizettes
    Fr@ne

  5. Hiii comme quoi rendre jaloux ça peut avoir du bon !!
    mais gare au loup – hii
    je mettrais d’autres recettes sympas dans la semaine – bise Juliette super beau temps
    sur Paname et de nouveau ça grimpe, c’est du n’importe quoi la météo – 😉

  6. Vais me remettre à la natation …

    Ca me fait penser à ce « con » d’Ulysse qui retourne chez sa Pénélope qui aurait mieux fait de moins tricoter et de nager en eaux troubles … elle devait être chiante la Pénélope.

    J’entends les sirènes …

  7. Il est mignon, le dessin!
    Bref, deux poissons s’aimaient d’amour tendre. Moralité : l’un d’eux s’ennuyait au fond du lit.
    Rien de tel qu’un peu de jalousie pour redonner du piquant à la vie. 😎

  8. Malgré la passion frénétique qui me lie à Suicide depuis que j’ai entendu « Rocket USA » sur une cassette chrome 60mn, j’aurais cherché une chanson de sirènes. Et ça existe Madame !
    Si si si :

    Mais bon, ça a pris un coup de vieux. Alors que les vraies sirènes sont toujours fretillantes.

    Je crois que je ne pourrais pas attendre minuit (j’ai eu un week-end chargé à Tours), alors je le fais maintenant et en primeur :
    §§§§§§§§§§§§ BON ANNIVERSAIRE §§§§§§§§§§

    • C’est fort joli mais c’est mélancolique, je vais peut être pleurer sous la pluie qui tombe, sniff, (j’écouterai tout plus tard),et puis je trouve pas que Shadazz cloche sur mon texte Monsieur !
      MERCIIIIIII BistroGilles romantique !!!

  9. Fr@ne & @l ~~ Mouette & @lbatros dit :

    Hello Juliette ! Bon anniv à toi ! je t’envoie plein de bises !
    Fr@ne qui a remarqué que ton boulot avait changé de place ou que tu avais toi, changé ? chut !
    🙂

    • ẄWẄ dit :

      Je n’avais pas vu que c’était un gif animé, j’ai l’impression que c’est un « glou glou » rôti qu’on voit, non ? Attends, je vais trouver mieux 😉

  10. Une petite visite pour la première fois par ici, et, une historiette rigolote après, j espère pouvoir repasser plus souvent par chez toi histoire d’ en lire un peu. Belle journée Juliette

Les commentaires sont fermés.