Quand le désir devient réalité

DoctorWhoTwart-inks (2)

Ils sont enfermés depuis un bon moment dans une cabine téléphonique lorsque sans souffler mot, aussi légère qu’une plume et rapide qu’un colibri :  PFIIIIT , elle s’envole.

Il a le réflexe de la rattraper par une cheville , la ramène a lui,  et tout émotionné lui demande  l’explication de son décollage pour le moins surprenant.

Elle lui répond qu’elle a seulement éprouvé une profonde et subite envie d’être ailleurs puis lui avoue que depuis quelques temps ses désirs, même les plus extravagants, sont exaucés … Que malgré ses efforts pour les brider, s’ils sont trop puissants, elle ne peut plus les contrôler .

Ils lui échappent alors , et se réalisent …

32 réflexions sur “Quand le désir devient réalité

  1. Va falloir qu’il soit attentif et qu’il ait de bons réflexes pour ne pas qu’elle lui échappe ! Bizzz à toi Juliette .

  2. Fr@ne & @l ~~ Mouette & @lbatros dit :

    Ca c’est pratique ! je vais préparer la potion !
    Avec plusieurs parfum évidemment !
    Je vous ferai un prix les Cops !
    Bises Juliette
    Fr@ne

  3. Anonyme dit :

    Super nouvelle! Chouette, ça va bien me servir pour mes escapades! Bonne soirée, Juliette!

  4. Vite Frane fais en des litres et qu’on ne me dise pas que je suis tombé dedans quand j’étais petit ! Non Pas celle là !
    Bisous Juliette des cimes !

  5. J’ai rêvé aussi de m’envoler parfois.. mais il n’y a que mon rêve qui s’est envolé ! 😦
    Buona notte Giulietta

  6. Je confirme à Paris il y a encore des cabines, elles s’envolent pas car elles sont
    souvent squattées malheureusement –
    j’aime comme toujours Juliette – bise

  7. Tuxnux dit :

    Zkuz je voulais simplement te dire que j’aimerais te faire une bise sur la joue pour ne pas rendre la joue ton rami jalou….
    TuxNux te souhaite un bon rajeunissement demain de mains bref,
    ……
    beaucoup de plaisir demain

    Poutous de Normandie
    Al Pajo

Les commentaires sont fermés.