Blasé de sa toile ou joyeux sous les étoiles

Effiloché par une existence de larbin  (Heureux d’être un homme libertin)

Déchiré par des soucis sans fin ( Rassasié de plaisirs sans freins)

L’esprit meurtri ( Rempli d’énergie)

Seul il s’ennuie (Il fait une bringue de folie )

Entouré de laideurs ( Encerclé de fleurs)

Mélancolique il pleure ( Il rit la vie à toute heure)

Il rêve d’une absolue tendresse (Il meurt d’envie d’une belle paire de fesses)

D’une déesse qui le couvrira de caresses (Il a grande faim de gonzesses )

20 réflexions sur “Blasé de sa toile ou joyeux sous les étoiles

  1. Histoire en « noir et blanc »…mais, dans la vie…c’est bien plus complexe! Hypocrisie…où vas-tu te nicher?
    Moi, j’ajouterais autant de « couleurs » que de « choix »! Un arc-en-ciel , quoi!
    Bon w-e, Juliette…bise de Bxl toute grise!

  2. ẄWẄ dit :

    Normal pour l’attente de modération, mon WP ne te connaissait pas encore sous le matricule de « Juliette c’est tout » 😉

  3. Tuxnux dit :

    Vain dieu!, je rentre de la foaire de Saint Lô, et le thème c’est le Brazil…
    Je viens de gouter un Cachaça de derrière les fagots, et c’est tant mieux….,
    Parcequ’il faut que j’vous dise, c’est fameux…..
    Hips…..
    Les Mojitos n’ont qu’a bien se tenir…
    Hips….
    Tu disais quoi?????
    Ya pu d’gonzesses?
    Au Brazil, ya pas de problème….
    Hips….
    Blurp…..

    Heu pardon …. Hips!

  4. L’homme araignée est bipolaire. Il passe de l’allégresse à la dépression.
    Ca se soigne, Enfin… ça passe ou ça casse .
    Allo Servier?

  5. Lisa dit :

    Eh bien le super héros n’est pas très en forme, il a perdu ses couleurs ! Vite un mojito ou de belles fesses ?

  6. C’est une sorte de docteur Jekyll et de Mister Hyde des toiles d’araignées, avec tout plein d’envies plus ou moins avouables suivant l’heure du jour ou de la nuit…
    .

  7. quelques modifications avec les blogs et me revoilà un peu perdue ;-)..

    Un billet qui ressemble aux photos noir et blanc, négatif/positif, toujours de belles idées qui font que j’apprécie tes billets colorés ou pas ils sont toujours bien vivants.
    Bises

Les commentaires sont fermés.