Tournicoti sur le gentil rock à Billy, tournicoton sur l’infernal psychorock à Billy

Elle écoute un gentil petit rock, se met à danser.

Mais le morceau un peu mièvre,  subitement se déchaine,  son rythme s’accélère pour devenir d’enfer. La voix angélique et sensuelle du chanteur s’est métamorphosée en une voix pas vraiment sympathique, presque diabolique …  La danseuse dont le sang n’a fait au début qu’un tour,  perd vite son entrain et sa rapidité,  car elle tournoie, virevolte à la vitesse d’une toupie électrique. Elle est en sueur, la tête à l’envers , ne touche même plus terre !

Ensorcelée,  la malheureuse ne pourra plus s’arrêter, à moins que quelqu’un survienne et coupe la musique.

Au fait, dans quel sens la voyez vous tourner ❓

29 réflexions sur “Tournicoti sur le gentil rock à Billy, tournicoton sur l’infernal psychorock à Billy

  1. Fr@ne & @l ~~ Mouette & @lbatros dit :

    Hello Miss Rock ! je la vois routner de gauche à droite …
    mais je l’avais vue ce matin au lever peut être l’auraisje vu tourner dans l’autre sens ???
    Bizettes Juliette et bon dimanche à toi Soleil partout, faisons les fous !
    Fr@ne

  2. Elle tourne dans le sens des aiguilles d’une montre.
    …et…
    Le rock à Billy, ça a un rapport avec les derviches tourneurs,
    …et …
    c’est qui Billy ?!
    …et c’est tout: pour le moment.

    • Chouette un Roger 🙂
      Billy est un rockeur, avec peut être une belle banane, ou des pattes, ou une crête, ou des spikes, ou les cheveux très courts , ou très longs, ou le crane rasé, mais surement avec la tête à l’envers…

  3. Elle tourne indéniablement dans le sens inverse à celui des aiguilles d’une montre (ou pendule). Doit-on en déduire qu’elle remonte le temps ?
    😕

  4. L’espace d’un instant (quelques secondes non inversées pour être précis) j’ai eu le sentiment d’arriver chez WWW. Certainement à cause de l’animation qui tourne en boucle et qui est la marque de fabrique de ce blog bien connu de nos services.

  5. Coucou Juliette,
    Je l’ai déjà mise sur un billet, en fait tout dépend parfois je la vois
    tourner dans les 2 sens, lol
    Grosse chaleur qui s’installe, bonne semaine – bisous

  6. Je la vois tourner dans le sens des aiguilles d’une montre, mais bon, peut-être que l’auteur du montage voit les choses autrement, du point de vue créatif de l’artiste.
    En tout cas, j’arrête de regarder, j’ai la tête qui tourne… 😉

  7. Je la vois d’abord tourner dans le sens contraire aux aiguilles d’une montre…puis, en me concentrant, je la vois tourner dans le sens inverse!!!! Cela doit venir du fait que je ne veux pas qu’elle « dévisse »! C’est trop dangereux! Toujours mon besoin de protéger l’autre! Bises et bonne semaine, Juliette! Dis-moi…suis-je cerveau droit ou gauche ou les deux?

Les commentaires sont fermés.