L’ incroyable histoire de Felix Lucky avec des cygnes noirs

Conçu lors d’un tremblement de terre par un Mr et Mme Lucky résignés à une mort certaine, qui pensent faire pour la dernière fois de leur vie l’amour, mais par chance survivent, le petit Félix verra le jour dans de terribles conditions . L’hôpital sera ravagé par un gigantesque  feu au moment de sa naissance. La famille réchappe à la nouvelle catastrophe .

Bébé Félix a trouvé sa vocation : il sera pompier . Très jeune, en combattant un incendie, il sauvera des flammes à ses risques et périls celle qui sera l’amour de sa vie. Ces quelques événements ahurissants, suivis d’autres aussi puissants et imprévisibles (théorie des cygnes noirs ) bouleversent l’existence de Félix qui part vivre avec sa bien aimée loin de  ce chaos .

Il sera malheureusement dans l’avion l’unique otage de révolutionnaires  » les Apocalyptiques  » qui lui laisseront la vie sauve après des mois de captivité.

Au bout du rouleau Félix devenu ermite ne donnera plus signe de vie à quiconque …

27 réflexions sur “L’ incroyable histoire de Felix Lucky avec des cygnes noirs

  1. Un jour je te conterai l’histoire de Pouic Pouic le canard jaune qui flottait dans ma baignoire et faisait mon bonheur depuis ma plus tendre enfance. Un jour il est mort…
    😦

  2. Fr@ne & @l ~~ Mouette & @lbatros dit :

    Et ils ont trouvé un casque, un masque un vêtement rouge en cuir et … depuis Jeanne Mas chante : »en rouge et noir » …
    si si !
    Bizettes Mâme Juliette
    Fr@ne

  3. snake0644 dit :

    Les cygnes sont noirs, quand personne ne les repeint en blanc. Tout le monde sait cela !!!! 🙂

  4. ẄWẄ dit :

    Il a les ailes un peu rognées, mais j’ai trouvé la photo belle. Et parfois, une image vaut mieux que tous les mots du monde. Buona serata 🙂

    • oui ce cygne est très beau avec son aile blanche … 🙂 je n’en ai jamais vu de noirs …

      et personne n’a eu la curiosité de cliquer sur le mot  » cygne  » en blanc qui est un lien pas désintéressant ( mais un peu long à lire ) sur  » La théorie du Cygne noir  » …

  5. Tombé dans la félixité … un peu pompier mmais ca lui va bien 🙂

    Et contre les black swan, rien de tel qu’un black dog (saleté de canard!)

    Sinn les tyranausores préférent le blanc …

  6. cette histoire doit se situer à peu près au moment de l’affreuse marée noire de l’Amoco Cadiz, non ? Il me semble reconnaitre les cygnes qui vaquaient silencieusement dans le port de Port-Louis en Bretagne à la recherche du pain perdu.

  7. J’apprends, je ne connaissais que Félix le chat, moi aussi…
    Les cygnes sont devenus noirs certainement à cause du pétrole ;-)…
    bon je vais allez lire son histoire en attendant, c’est pas le tout faut que je m’instructionne un peu avant qu’il ne soit trop tard… 😉

Les commentaires sont fermés.