La maisonnette du bonheur

Ô, merveilleux , inimaginable,  fantastique événement, une nouvelle habitation vient d’être crée : 

Une jolie maison sans fondations qui n’est ni encastrée dans la terre ou le béton,  un logis gratuit, ni soumis à la  taxe foncière,  ni aux impôts  locaux,  ni à aucun loyer, ni à aucune redevance. C’est une chaumière libre de déployer ses ailes selon notre humeur, libre de se laisser emporter au gré des vents dans le monde entier, libre de se poser où elle le veut , libre de porter dans son cœur qui désire  passer de purs et simples petits moments de bonheur …

Une maisonnette qui  vit et existe !  Le nid de mes rêves d’évasion …

26 réflexions sur “La maisonnette du bonheur

  1. Les oiseaux parlent ! dit :

    Juliette : la « déménageuse de l’impossible », tu connais ?
    Bizettes !
    L’orage a rafraichi ta température, moi je suis bien … lol
    Fr@ne

  2. J’adore l’univers de Jacek Yerka, ce peintre polonais! Je lui ai d’ailleurs consacré un billet. Ses maisons sont fantastiques…c’est super que tu l’aies associé à l’idée de maison du bonheur! Bises, Juliette!

  3. Quand j’étais petite notre père nous avait emmenés voir dans la région de Wavre je crois une maison ronde qui tournait sur elle m^me doucement afin d’avoir toujours le soleil

    la tienne est encore mieux !!

  4. snake0644 dit :

    C’est sans doute l’avenir, vu le peu de place sur terre pour 6 ou 7 milliards d’habitants.

  5. Je viens aussi ! 😀 Dans mes rêves , je peux aller me promener où je veux …alors si tu es ok je peux aller vagabonder dans les tiens ! Bizzz 😉

Les commentaires sont fermés.