Un petit tour un petit jour et puis s’en vont …

 Une fois , comme diraient les belges , j’ai pris un billet aller retour  Londres-Amsterdam,  histoire de passer quelques jours de vacances psychédéliques dans la Venise du nord … Un Magic bus, un peu plus décrépi que celui ci, m’ y a transportée . L’aller a été ennuyeux, même un peu décevant car trop calme pour moi, la perpétuelle agitée, toujours en attente de nouvelles sensations  …

Une mouvementée semaine de plus ou moins sympathiques rencontres , de bicyclette, de coffee shops , de concerts  après , j’y suis remontée assez hallucinée …Et Ô BONHEUR , tous les passagers étaient dans le même état second que le mien. 

ça chantait , ça blaguait, ça riait à qui mieux mieux  dans le Magic bus enfumé,  flambant  de  joie …

Advertisements

29 réflexions sur “Un petit tour un petit jour et puis s’en vont …

  1. Comme quoi, tout vient à point à qui sait attendre…à condition d’y mettre du sien…ce que tu as fait, j’en suis sûre!!! Bon dimanche, Juliette! Bise bulgare.

  2. Y’a aussi le Magic Bus des Who…

    Perso ai bien eu un VW Caravelle orange et blanc avec des rideaux aux fenêtres …

    Mais il était « non fumeurs » lol – mais avec la musqie à fond!

  3. C’est le dessin animé là-haut qui est psychédélique. Au bout d’une minute, on a les yeux qui tournent dans tous les sens. Même pas besoin d’aller à Amsterdam!

  4. snake0644 dit :

    Je suis en train de vomir sur mon clavier à cause du dessin psychédélique. C’est malin !

  5. Petit drame matinal: juste une dose de café et puis le bruit atroce de la boîte vide…MAIS!! ce billet et les coms valent tous les cafés du monde! et vont me « requinquer » pour la journée!!

Les commentaires sont fermés.