Mon unique carte postale de l’été !


Mon chéri

Je t’écris tardivement car je  profite à fond  de mes vacances comme tu me l’as vivement recommandé

J’ai suivi ton conseil et laissé tomber mon régime puisque tous les soirs de gentils messieurs m’invitent au restaurant. Ils m’amènent ensuite danser. Je ne dépense donc presque rien comme promis, en effet ils flambent pour mon plaisir plein de gros billets .

Je suis joliment dodue et dorée car ils m’accompagnent sur de petites criques isolées où  je m’expose nue au soleil  sans crainte d’être reluquée par des voyeurs. Ces vacances m’ont murie et je permets à mes protecteurs de passer sur ma peau fragile des crèmes pour éviter qu’elle ne pèle .

J’ai organisé avec eux et leurs épouses des fêtes déjantées dans notre appartement. On s’y amuse comme des fous. Toi qui me reprochait d’être coincée,  tu seras surpris : je suis méconnaissable.

Ta petite banane belle à croquer qui t’aime et chante maintenant  les louanges de l’amour libre 🙂

PS : je retarde mon retour

.

26 réflexions sur “Mon unique carte postale de l’été !

  1. Hi hi, ça me fait penser à « Nana » de Zola… En dehors de la petite banane belle à croquer, peut-être…
    J’aime beaucoup la carte qui n’a pas oublié Warhol… Et le rock ‘n’ roll (rapport à la banane de la banane)…
    Bonne fin de journée Juliette.
    .

  2. Les oiseaux parlent ! dit :

    Ca reprséntait quoi la photo de la carte ????????? lol
    Bizettes
    Fr@ne

  3. Génial!!
    T’as pas glissé sur une peau de banane !!
    la photo est mega giga rigolotte.

    merci pour tes bons conseils..
    Au fond..une carte postale..ça suffit!

  4. Anonyme dit :

    Je reconnais ne l’apprécier que lorsqu’elle est nue, avec sa chair d’un jaune si délicat et pas un seul os sous la peau!

  5. Les bananes sont tres affectueuses, gregaires meme, elles se serrent les unes contre les autres en regiment serre.
    Pas m’as-tu-vu pour un sou, y en a pas une qui se la pete plus que les autres.
    Molles, naives, pacifiques, elles font la joie des petits et grands enfants…Merci Juliette de lui rendre hommage, a ta facon…

  6. Ben ! Qué calor !!!!! Juliette ! Un peu de tenues fussent elles légères 😉
    Bisous Bon je vais chercher sur Gogole : « Juliette coquine  » on me demande de désactiver mon filtre parental mais maman veut pô !!!

  7. Ce qui s’appelle s’épanouir au soleil… Et tu parles d’un régime!
    😯
    Elle a bien raison de rigoler, la petite banane avant de devenir trop mûre.

  8. .. voilà une carte postale qui a dû faire plaisir au « chéri » !! 🙂
    bon WE dans la chaleur de tes cimes !

  9. Le Chéri, il va rappliquer vite fait … Va pô laisser la banane flamber au soleil ! Surtout s’il s’agit d’ un bel italien au sang chaud 😀

  10. snake0644 dit :

    Là, il arrive avec son fusil de chasse. ça va être un carnage chez les zoms.

  11. rhôôo t’as piqué ma banane , toi !! MDR !! Dans quelle histoire tu l’entraînes en plus 😉
    Bizzz et timbre poste!

Les commentaires sont fermés.