Les vertus de la lune

Hier, tu étais si joliment claire dans la nuit étoilée que je t’ai photographiée. Puis, zénifiée par ton énergie bienfaitrice, ta  limpidité, ainsi que par celles d’ un excellent vin blanc ambré aux reflets aussi dorés que les tiens,  presque aussi ronde et pleine que toi, j’ai ensuite plongé avec délice dans un doux dodo de bébé

J’en suis sortie douze heures après, un peu déboussolée  par d’étranges rêves, pas lunatique, mais dans un état semi  psychédélique …

33 réflexions sur “Les vertus de la lune

  1. Chouette morceau….ma culture rock n’arrivant pas a la cheville de la tienne, j’aimerais que tu mettes le nom du groupe et le titre, merci Juliette et a la tienne,…. j’attaque mon coup de rouge du soir….le blanc…c’est pour l’ete…qui n’en finit pas de tarder a alunir…. !!

  2. e dit :

    Merci d’être passée et d’avoir laissé un comm’ !
    La lune est bien blanche et lumineuse, par chez vous…. et sans nuages !
    Bonne nuit 🙂

  3. B’soir Juliette …La nuit est tombée et la lune est ronde à souhait …A-t-elle goûté à ton vin blanc ambré ? 😉

  4. Soit mon problème de divergence optique n’est pas réglé, soit tu essaies de nous refourguer un oeuf. Je n’ai jamais vu une pleine lune aussi ovale qu’on pourrait jouer au rugby avec. Il se passe vraiment des trucs bizarre dans le Sud-Est de la France…

  5. c’est marrant, j’avais la même idée, photographier la lune!
    allez les amis, chantons ensemble:
    -la lune reflétait par terre, comme une, comme une étoile de mer …
    ouais la lune, reflétait par terre ouaiis comme une, comme une étoile de mer…

  6. C’est vrai qu’elle a une drôle de bobine ta lune, si j’ose dire ! 😉
    Tiens, j’vais boire 1 p’tit verre de Gewurtz.. j’verrais p’têt la lune se lever ! mais avec toute cette pluie, va bien m’en falloir deux je crois ! hip’s

Les commentaires sont fermés.