Ces ronds qui font tourner la tête

Il tournicote autour de son ami depuis un moment , tourne autour du pot , cherche par de gracieux  ronds de jambes, à détourner son attention du but de son exceptionnelle visite . L’autre n’étant pas né de la dernière pluie,  sait qu’il est venu lui soutirer de l’argent, car depuis qu’il a gagné une somme rondelette au loto, le cercle restreint de ses amis s’est transformé en un anneau titanique

Alors, intarissable le  nouveau Crésus parle de tout sauf de fric, se roule ironiquement les pouces, fait tourner lentement son hypocrite visiteur en bourrique, en  faisant sadiquement miroiter sous ses yeux quelques pépètes d’or… L’autre hypnotisé ne peut  plus les quitter du regard …L’affaire risque maintenant de tourner au vinaigre !

Contemplez ces ronds vous aussi : si on se concentre sur la croix une dizaine de secondes , on voit les ronds roses disparaitre et apparaitre des verts …

Publicités

30 réflexions sur “Ces ronds qui font tourner la tête

  1. Saxobenevole dit :

    Heu pour moi ils sont bleu et si je me concentre ce sont des ronds jaune plus lumineux que le fond qui apparaissent !

  2. Je vois bleu et jaune… j’y vois trouble aussi, mais c’est dû à autre chose ;-)… Quelques pépites jaunes, je ne suis pas contre …en attendant elles sont en chocolat et ça ne me déplaît pas non plus !

  3. oh la la tu vas reussir à m’hynoptiser avec tes ronds qui tournent comme ça ! lol
    superbes ton historiette ma chere Juju
    sinon une très belle fête za toi vu que c’est Sainte Juliette aujourd’hui !

    « À la Sainte Juliette, Si tu te trouves nez à nez
    Avec un squelette dans le fin fond d’une oubliette,
    Prendras-tu jambes à ton cou au point d’être pris
    Pour une mauviette qui ne raconte que des sornettes ? (P.A) »

    gros bisous juliette et bon samedi à toi

  4. Tiens… Pourquoi pensé-je subitement à mon ophtalmo? Il me rend folle celui-là avec ses tests de vision à base de points lumineux au point que j’en vois plus de ces loupiotes en sortant de chez lui que pendant les tests eux-mêmes.
    On peut avoir l’adresse de ton pote aux pépettes jaunes? Il m’inspire une subite et inexplicable sympathie. 😉

  5. Rose, vert, jaune, bleu…en voilà une jolie palette ! Pour tourner en rond, j’adopte le rose…pour la vie! Allez, tournez manège! Bon w-e, Juliette!

  6. ça marche ! je ne les vois plus du tout,,, oups !
    quand à l’histoire, c’est bien vrai ça !
    le miel attire les abeilles !
    gros bisoutons tite juju

  7. Moi je ne suis pas daltonien mais j’ai dû subir de nombreuses séances chez une orthoptiste à cause de divergences de vue. Mon droit ne visait pas la même chose que mon gauche (je parle de mes oeils). Alors, je ne sais pas si tout ça est maintenant réparé mais c’est normal que la cible bouge tout le temps ???

Les commentaires sont fermés.