L’abattue


Invitée à diner, avec quelques amis,  dans un palais, par un mou personnage dont la tête au museau de porcelet ne lui revient pas, elle passera une soirée décapante.

L’homme conte des anecdotes fantastiques à l’humour noir effrayant.
Quel mauvais trip,  pense t’elle,  il prend son pied à essayer de nous terrifier, elle commence vraiment à avoir les foies.
Et soudain, son cœur bat la chamade, elle tend l’oreille, les fraises qu’elle déguste deviennent fades, car leur hôte entonne en la fixant, et en lui tirant une grande langue gourmande, une terrible chanson.
Il s’époumone . Elle tremble comme une feuille et, rit jaune pour combattre la peur qui serre ses entrailles, pour empêcher ses glandes lacrymales de fonctionner.
.
Pour une ultime divine  amourette entend elle, je deviendrai cannibale .
Je ne rate jamais le coche, je savourerai entièrement ma future jeune écervelée de ses douces joues rebondies jusqu’à ses croquants intestins grêles en passant par ses craquantes petites mamelles et ses adorables reins dodus. J’étais de mon vivant le maitre queux du Maître suprême conclut il, dans un éclat de rire tonitruant .
33 réflexions sur “L’abattue

  1. preum’s … j’suis le premier wééééé!
    youhou hou! (il sautille) yeai!

    bon trêve de plaisanteries, j’aime beaucoup ce billet et la musique aussi.
    Juliette! ceci est une question importante:
    Qui y’a t’il a manger dans le frigo, cette histoire m’a donné faim !

  2. Anonyme dit :

    La future jeune écervelée, avec du persil dans les oreilles et une pomme dans la bouche. c’est meilleur.

  3. Oui Juliette, ne me dis rien, je sais de qui tu parles… Tu as de drôles d’invités…

    Bonjour monsieur Lecter.
    Vous ne manquez pas d’estomac quand vous avez les crocs!

  4. En parlant de viande… Un truc que je continue de trouver amusant… Avec Steve Stevens (il me semble), le guitariste que le magazine Hardforce appelait le guitariste « hardioactif », à l’époque…

    FLESH !!!!!!
    .

    • J’aime bien ce morceau que je n’ai pas écouté depuis un bail Faradet 🙂 j’ignorais cette anecdote , je chercherai le pourquoi de cette histoire demain …

  5. Beurk ! J’ai plus faim … Super pour faire un régime …on lit ton billet et plus envie de se mettre à table …Merci Juju ! .) Par contre j’aime bien ta Zique qui déménage . 🙂

  6. Les oiseaux parlent ! dit :

    Hello après une semaine de « réception » style colonie de vacaces lol … programme :
    – lundi : je ne fais RIEN !!!!
    – le reste de la semaine : Nettoyage – aspi – lavageS- repassage – poussièreS – préparation vacances à NOUS … et Ciao on va voir les Vosges et le Vaucluse … Pis après bin on sera fin AOUT … donc …
    les vacances seront finies, mais on en est pas encore là !
    J’espère que les tiennes sont bonnes et que tu as beau temps ? ici depuis deux jours il flotte comme vache qui pisse ;..
    Bizettes à Bientôt
    Fr@ne

  7. ẄWẄ dit :

    Bien sûr que tu peux voter Juliette! On fera ça officiellement vendredi 22, bien que certains aient déjà voté pour cause de congés 🙂

  8. ça me laisse abat …. tu …. ferais de vérifier tes invitations, ce personnage aurait-il un lien avec tous les magazines du moment qui prônent la minceur à tout prix ! Genre … coupe-faim ?
    bisoutons miss juju

  9. Au matin avec le petit thé de presque 10h un régal ton billet
    je déguste, je m’en lèche les babines hiiii
    et je me doutais que tu étais dans le coup tu penses bien, hiii 😉

Les commentaires sont fermés.