Les carottes sont loin d’être cuites !

Il est 12 h et des bananes, alignés en rang d’oignons sur ma table,  mes fruits et légumes qui en ont gros sur la patate poireautent, et me prennent gentiment le chou en me racontant des tas de mignonnes salades afin de ne pas être croqués .
Ils ramènent tous leurs fraises en même temps. Je suis un peu dure de la feuille mais j’entends que beaucoup se payent ma poire. La plupart se fendent la pêche,  mais certains pleurent sur leur triste sort de légumes en répétant inlassablement  » les carottes sont cuites » . C’est la cerise sur le gâteau. J’ai la tête comme une citrouille. Ils commencent à me courir sur le haricot.
Mais, je suis la reine des tendres pommes et les remets donc au vert . Et , voilà pour mon repas, je suis marron.
21 réflexions sur “Les carottes sont loin d’être cuites !

  1. Coucou Juliette
    tu as le c hic pour m’ouvrir l’appétit, lol
    j’ai des carottes rapées ça fera l’affaire et je prends la cerise sur le gâteau
    bisous et bonne soirée 😉

  2. ẄWẄ dit :

    Salade de fruits, jolie, jolie, jolie,
    Tu plais à mon père, tu plais à ma mère.
    Salade de fruits, jolie, jolie, jolie,
    Un jour ou l’autre il faudra bien
    Qu’on nous marie.

    Bonne nuit Juliette!

  3. Le panier à salade l’a secouée et le citron trop pressé est tombé, épi tant pis j’aime les légumes et les radis…

  4. Eh bien, moi, sans l’ombre d’un remords, j’avoue avoir sauvagement découpé des betteraves rouges en morceaux avant de les assaisonner puis les dévorer!
    C’était boooooooooon!

  5. L’est tout mignon à croquer ce billet-là …Je remonte le temps et je rattrape les billets que je n’avais pas lu . Bizettes

Les commentaires sont fermés.