La dernière danse de mes os ne sera pas un fiasco…

squelette-danse_designMa dernière danse sera bercée par un rock sensuel pas banal
Tes tendres cubitus enlaceront mon fragile squelette .
Tes phalanges se poseront sur mes hanches pas replètes
Mon fémur coincé sous ton bassin frétillera d’une joie bestiale
Mon sacrum émoustillé se collera à ton coccyx  cartilagineux.
Nos mandibules se heurteront d’un bruit sec dans un baiser osseux.
Mes fines métacarpes sur tes clavicules trembleront de plaisir.
Mes rotules ne me soutiendront plus et mes tibias chancelleront sous le poids du désir.
Puis nous galoperons prendre notre pied en prenant garde de ne pas rompre nos délicates astragales .
31 réflexions sur “La dernière danse de mes os ne sera pas un fiasco…

  1. Dansons tous en cadence sans que nos os se touchent ! Sinon patatras tout va dégringoler ! Bonne nuit Juju . Bizzzz

  2. Sourire en lisant ton billet… Comme Bistroman a déjà évoqué la danse macabre de Saint Saens… J’ai trouvé ce dessin animé absurde, mais entrons dans la danse et le voici :

  3. A cette évocation…ben…j’hésite à me faire incinérer !!!
    La vidéo de Pakita me tente bien aussi…quelle grâce, quel rythme ! Qu’est-ce qu’on s’éclate en squelette ! Belle semaine , Juliette…heureusement pas encore en squelette…bise qui claque!

  4. katerinad3316 dit :

    la valse c’est dépassé? je préfère le tango argentin, tant que la souplesse de mon dos me le permet . pour le rock il faut se déhancher et là les os s’entrechoquent, est-t-on programmé pour vivre 100 ans? dans ce cas je soigne dés aujourd’hui mon ostéoporose!
    aïl je viens de me faire une entorse à l’index gauche en tapant sur le clavier!

  5. Les oiseaux parlent ! dit :

    Dommage que ce machin … ne soit pas un os oups ….
    Bizettes m’en vais
    Fr@ne

  6. Camille Saint Saens, warf! warf! laissez moi rire,
    c’est trop macabre, nan allez laissez moi les platines disques,
    Dj Roger va vous décaper les rotules …

    alors ?! hein ?!

  7. Camille Saint Saens, c’est trop macabre !
    nan, faut se détendre un peu, allez laissez moi les platines …
    Dj Roger va vous décaper les rotules…

  8. J’en suis encore sur le cul….une inconnue nommee « Jalouse » qui vient m’offrir Life on Mars….. super cadeau, mais c’est qui cette nana ?
    En fait, c’est WP qui a du avaler un os de travers suite a ton billet ou
    qui ,d’humeur taquine, te colle ce pseudo, mais on l’a demasque !
    Te laisse pas faire, Juliette !!
    Jalouse…et puis quoi encore ?

  9. c’est bien ce qu’on appelle une « danse macabre », sur les murs de certaines églises depuis le moyen âge…

  10. Comment je fais pour écouter la musique de Brigitte sans avoir la tienne .
    je l’ai beaucoup aimée celleci!
    Alouet

  11. M E R C I pour votre patience ainsi que WWW, madame Juliette!!!
    J’irai voir et je potasserai le sujet..
    Je ne pourrai le faire que dans quelques jours car je vais être occupée loin d e l’ord
    je me érjouis de tous ces trésors.i

  12. Quel style tu as! Pour un peu, on aurait hâte d’être squelette pour faire cette danse. Mais il est inutile de réclamer, on sera servi en temps et en heure, il y en aura pour tout le monde, pas de jaloux!!
    Bises,
    Mo

  13. snake0644 dit :

    On pourrait faire du xylophone avec les os, ce serait parfais pour l’ambiance.

Les commentaires sont fermés.