Nice and sweet …

Il n’avait pas été un gentil gamin, car très mal aimé .
En plus, même jeune il n’était pas beau . A vingt ans, sa laideur effrayait les enfants, car le pauvre n’avait déjà plus de dents.
Alors il  se vengea de la méchanceté de la vie,  rendit le mal pour le mal, devint abominable … marcha sur la queue des chats, cassa celles des lézards, arracha les pattes des araignées, les ailes des mouches,  chanta des chansons sales,  essaya de voler mais sans succès les petites amies de ses copains, en fit des vertes et des pas mures, des cradingues …
Et, puis un jour, il découvre en lui un doux coté féminin. Il se métamorphose, est à l’aise dans sa nouvelle peau. Il a trouvé sa voie .
Mieux vaut être un beau transsexuel qu’une moche sorcière.
24 réflexions sur “Nice and sweet …

  1. Ben dit donc il en fait des vilaines choses cet énergumène ! S’il était si moche que ça , il a dû dépenser des fortunes pour devenir « mignonne » ! Moi ,je lui trouve une tête sympa à ta sorcière 😉

  2. snake0644 dit :

    « marcha sur la queue des chats, cassa celles des lézards, arracha les pattes des araignées , les ailes des mouches », c’est moi entre cinq et dix ans. Il y a eu aussi la période « fouiller avec un petit bâton » dans les fourmilières, embêter les poules et les lapins 🙂

  3. ẄWẄ dit :

    Merci Juliette. Mon anniversaire, c’est le 15, mais autant commencer maintenant, hein ? 🙂

  4. m’énerve WordPress, ça marche jamais correctement pour poser les vidéos, alors si ça marche pas, y’a comme ça mais ça fait moins beau:

    et après ça, un bon café!

Les commentaires sont fermés.