Du rock, encore du rock, toujours du rock …

 

Voilà des  » Crocodiles  » rockeurs psychédéliques  que je viens tout juste de découvrir  et qui me délectent  l’oreille   :

 

20 réflexions sur “Du rock, encore du rock, toujours du rock …

  1. Heu… y’a un problème chez toi. Quand on arrête le 1er lecteur pour lire la vidéo, c’est Peter Murphy qui se met en route. Bre, impossible d’écouter une seule musique à la fois. Je n’ai rien contre le brassage culturel mais je suis comme Jacques Tati n’arrivant pas à faire face à la technologie moderne…
    😕

  2. Bon, personne ne nous dit si c’est douloureux de se faire
    découper à vif comme ils le font… Le rock psyché est un
    puissant antalgique, hé hé…
    .

  3. Ca y est, j’arrive à écouter. Un petit coté Jesus & Mary chain pas désagréable. Dans le genre aussi, il y a Black Rebel Motorcycle Club (dits BRMC) :

  4. Les oiseaux parlent ! dit :

    Les Crocodiles vivent en Band LOL … ils seront à Naples en Novembre, tu ne vas pas faire un tour ? C’est que Novembre = souvent : neige dans les cols de haute volée !
    Bizettes
    Fr@ne

    • Allez , tu es allée voir les dates Frane , le 11 juillet ils jouent aussi à Bologne qui est plus proche que Naples , mais je travaillerai 😦

  5. J’ai à peine commencé à voir le croco s’écailler le front avec des ciseaux que la vidéo s’est bloquée. J’essaierai un peu plus tard.

  6. Les oiseaux parlent ! dit :

    Hey Jul ! je t’ai mis de la zik « spéciale toi » sur Ekla (dans Zik)
    le WE va être pourri mais il faut de l’eau alors … 15° et flotte …

Les commentaires sont fermés.