Deux courtes blagues cracras …

22 réflexions sur “Deux courtes blagues cracras …

  1. Tuxnux dit :

    J’en rigole encore, non toi Juliette, et ton homme bourré: non pas caca quand même!
    Et la suite non c’est pas vrai et si!!!!
    Elle a osée
    Bon la dernière:
    c’est pas possible!!!!
    M’est avis qu’il mérite un process ton Willemin et c’est pas fini!

  2. snake0644 dit :

    C’est la spécialité de Vuillemin, il faut avoir une cuvette à côté de soi…

  3. J’ai un CD des blagues de Vuillemin, je crois.
    Tu connais celle des deux camionneurs roulant dans le désert et dont l’un se fait mordre par un serpent venimeux alors qu’il faisait pipi près du camion?
    Sinon, je te la raconte, moi. Pas dégonflée. 😉

    • Colle Mo des blagounettes un peu cracras, j’adore !
      mais j’aime aussi les dessins un peu dégueus qui vont avec 🙂
      je les lirai demain matin ou dimanche soir …
      moi , j’ai un carton d’Echo des Savanes …

      je n’en ai pas mis de trop osées parce que les spams des abrutis de voyeurs vont m’envahir
      .

      • Je peux essayer de raconter la blague en surveillant mon vocabulaire?
        Si mon commentaire te pose des problèmes, gomme le sans hésiter.

        Il s’agit de deux transporteurs routiers dans un paysage désertique. L’un d’eux descend car il est pris d’un petit besoin pressant, l’autre, le chauffeur, reste au volant du camion.
        Malheureusement, le premier se fait mordre par un serpent venimeux sur l’instrument même qui lui a servi à satisfaire le petit besoin en question.
        Paniqué, il alerte son collègue qui appelle le SAMU par téléphone pour savoir que faire en un tel cas.
        Le médecin explique qu’il faudrait faire une petite incision sur la morsure du serpent et sucer la plaie pour en extraire le venin.
        Quand son copain, prêt à s’évanouir, balbutie : « alors, qu’à dit le docteur? », le chauffeur considère longuement la teinte de plus en plus cadavérique (déjà) et l’aspect peu ragoûtant de la blessure de son pote
        et lui répond :
        « il a dit que tu es foutu! »

        Evidemment, sans les dessins, ce n’est pas la même chose…

  4. Oui, toute ma jeunesse aussi, il me reste encore quelques Charlie mensuel, sinon Hara-Kiri et L’echo des Savanes sont partis à la poubelle… Pas assez de place pour tout garder snifff…

  5. J’connais rien de tout ça, moi ! ça n’arrive pas à la campagne ces blagues bien crades que j’adore. Par contre depuis peu, mon fils m’a fait découvrir Zélium un petit journal qui vous plairait.
    j’ai adoré ma tite juliette ces petites blagounettes cradoques, bisouscrad

  6. peux pas les re-visionner de là ou je suis, mais je connais au moins la première : bien dégueu comme j’aime…Merki Juju !

  7. You houuuuuuuuuuuuu!!! Juju , pas trop dans la boue , là ???
    Comme Mano , je connaissais la première de tes blagues 🙂

    Bizzz et parapluie

  8. Les oiseaux parlent ! dit :

    Je veux LES DESSINS DES CAMIONNEURSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    mdr
    on a beau connaître en visu c’est mieux !
    Merci Bon WE Juju
    Bizettes
    Fr@ne

Les commentaires sont fermés.