Une visite qui tourne à l’obsession

.

Depuis à peu près une semaine et cela quotidiennement, je reçois les visites obsessionnelles d’un maniaque qui vient consulter mes billets en écrivant sur le net  un mot vulgaire  que je ne citerai pas , autrement je ne suis pas sortie de l’auberge .

Je mets plus bas le haut de la page des statistiques qui contient le terme cru  utilisé par ce cybernaute pour accéder à cet espace.

Ce doit être le mois de mai qui attise les ardeurs de cet internaute  pas net.

Il finira bien par se lasser !



41 réflexions sur “Une visite qui tourne à l’obsession

  1. Mais je ne risque rien Tuffette 🙂 et pas de ménage à faire, ce n’est pas un copain, mon blog n’est pas privé mais ouvert à tous, et puis Akismet veille …

    Et pourquoi tu ne cliques pas sur le lien, tu as peur d’être choquée ?

    • ẄWẄ dit :

      En cliquant là-dessus en étant connecté utilisateur WP, on tombe forcément chez soi 🙂

  2. Hé bien quand je clique ça ne fait rien… En parlant de mots, je
    n’utilise jamais cette méthode pour me rendre chez les gens…
    Et d’ailleurs je n’accompagne jamais mes billets de mots clés…
    En fait je pose mes trucs, si des personnes me rendent visite, tant
    mieux, si personne ne passe ça n’est pas grave, le monde ne
    s’arrête pas de tourner, hé hé…
    Ben bonne journée à toi.
    .

    • Et pourtant, je vois la page de ces mots quand je clique dessus Faradet !
      Dommage que je ne sache pas la copier coller sur mon billet 😦
      Je n’utilise pas de mots clés non plus …en fait ces visites avec ce mot m’amusent !

  3. Si je clique sur le lien, j’arrive sur MON PROPRE tableau de bord…Mais, c’est pô moi le gros dégueu, je vous jure mdame..

  4. ẄWẄ dit :

    C’est pour ça que je ne consulte jamais mes statistiques, que je ne mets aucun tag et n’autorise pas les rétroliens. De toute façon, il suffit que tu aies utilisé une fois un mot particulier pour que la recherche te cite, alors ce n’est pas très grave. C’est ça la toile!

    • Je sais que ce n’est pas grave, c’est rigolo !
      ça marche !
      Merciiiii , je n’avais pas pensé à la capture d’écran , bête que je suis !

      • ẄWẄ dit :

        Ah bah là, c’est bien. On voit même que la recherche est massivement personnalisée!! 🙂

  5. saxobenevole dit :

    Coucou Juliette
    Oui le printemps sans doute lol !!!
    Mais c’est pô moi
    Kiss you

  6. Ah, tu vois, je suis pas la seule a etre arrivee dans mon propre tableau de bord avec ton lien jaune….
    Quoi ? C’est Fuck, fuck you… c’est tout ? je suis decue… 😳

    • j’ai enlevé le lien Mo, il ne fonctionnait pas et grâce à la bonne idée d’une minette j’ai mis une copie d’écran à la place en bas de mon texte !

      • Ah ! pourtant j’avais collé sur ton espace il y a environ deux mois , un lien d’un concert des Kills, en direct sur Libération , et tu n’as pas réagi BistroGillesrétroactif…
        Moi c’est The Jim Jones revue qui me subjugue , mais je ne cracherais pas sur les Kills 🙂
        Quant à Lily Machin elle n’est pas crédible 😦

        • Faut le temps que ça monte au cerveau et de nombreuses relances (harcellement) : 2 mois ça semble un délai raisonnable.
          :mrgreen:

  7. Ca me rappelle un billet que j’avais fait un jour Juju tu te souviens ?
    « Qui vient visiter nos blogs? » . Sur l’ancienne et regrettée version? on pouvait voir par quels mots le moteur de recherche avait accédé. J’avais énormément ri et je m’amusais à truffer mes billets de mots-pièges pour tromper les ânes.

    Ne t’en fais pas, il se lassera. amitiés

    • oui, je m’en souviens Serge, tiens aujourd’hui j’ai eu seulement droit à deux des visites de cet hurluberlu…
      Mon billet est juste histoire de rigoler encore et encore …
      🙂

  8. Je n’ai pas tout compris ;-)… Ce n’est pas grave j’arrive à te lire c’est l’essentiel…. Bon week-end

    Et je ne sais pas où cliquer ? de toute façon sur mon blog aussi parfois je ne sais pas comment faire…

  9. snake0644 dit :

    Si c’est signalé comme un spam, je lis et je supprime. Au tout début de WordPress j’en ai eu pas mal. Maintenant c’est calme, je croise les doigts. Si un commentaire stupide passe la barrière des spams, je supprime immédiatement. Depuis que j’ai eu affaire à des blogs racistes, je n’ai pas d’état d’âme.

    • Nan !!! T’as mis les 2 Cha en spams ??? Moi je les ai simplement abandonné sur une aire d’autoroute, la SPA n’en voulait pas…

  10. tiens, c’est marrant, j’ai le même problème!
    mais moi c’est écrit -pauv’naze- et quand je clique dessus
    ça va sur mon espace blog!
    c’est normal ?!

    • bah ouais, il existe encore l’autre blog, il sent un peu le renfermé mais il fonctionne toujours … j’attends toujours les lecteurs mais je suis patient!

Les commentaires sont fermés.