j’ai semé une légère brise, j’ai récolté une superbe tempête …

Nous nous sommes rencontrés un soir de tempête chez le comte  Dracula .
Nous y avons fait ripaille entre personnes de mauvais gouts, un festin de rois et reines décadents,  une beuverie démoniaque,  une orgie sans précédent depuis des siècles,  qui s’est prolongée  par un grand bal  libertin .
Je  l’ai invitée à danser en la tirant brutalement par sa robe , elle a accepté en  soufflant  bruyamment.
Une flèche brulante d’amour sauvage nous a alors transpercés . Nous nous sommes démasqués .
Je lui ai avoué amoureusement que j’allais la dévorer toute crue,  elle m’a mordu goulument le cou,   je l’ai empoignée doucement par sa  chevelure  pour l’embrasser ,  elle a rugi comme une tigresse ,  je lui ai tordu son joli nez ,  elle m’a enfoncé un doigt dans l’œil,  j’ai voulu  la prendre délicatement sur la table,  elle m’a tendrement lacéré le dos avec son poignard,  je lui ai mis sa robe en lambeaux,  elle m’a arraché ma chemise …
Depuis nous sommes inséparables et nous volons au vent mauvais qui nous emporte de ça , de là …
Advertisements

33 réflexions sur “j’ai semé une légère brise, j’ai récolté une superbe tempête …

  1. Ils avaient un ou 2 morceaux sur la BO de Broken Flowers de Jim Jarmusch. Ca n’a pas l’air facile à trouver dans le commerce…
    Bon week-end

  2. ptb41 dit :

    Amour Sauvage ! Loin de Musset et de ses amis … Il en faut pour tous les goûts ! Il faudrait qu’un jour tu nous fasses un billet hyper romantique juste pour le fun …et puis que tu l’accompagnes d’une musique rock -mantique ! C’est possible ça ? 😉 Bizzzz et joli samedi .

  3. Le blog : c'est nous ! dit :

    Euh, c’est bientôt les soldes d’été ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ! remarque il va faire tellement chaud cet été qu’ils n’ont besoin d’aucun vêtement …
    Bizettes
    Fr@ne

  4. Faut-il s’habiller en Prada pour jouer aux diables? Sade est-il de la fête?…
    Tu nous caches tout… Des détails, des détails (puisque c’est là que se trouve l’Enfer)!
    Bises,
    Mo

  5. Coucou Juju , je passe emprunter un petit rayon de ton soleil . Aujourd’hui ,par chez nous grisaille et pluie . Bizzz et bon dimanche .

  6. Je reviens écouter la musique, elle me rappelle un autre morceau mais impossible de me souvenir lequel !! je suis allée le mettre sur fb ;-)..
    Bon dimanche

  7. Effectivement, je fais des trucs de ouf dans le jardin. Hier, j’ai terminé un grand bac en bois 3m x 1m que j’ai rempli de terre et nous avons planté une haie. Aujourd’hui j’ai commencé un système d’escaliers en bois sur 6 mètres pour tenir le fameux tas de terre (2 x 15 tonnes). Je suis pas sorti de l’auberge mais je crois avoir vu trop grand. Du coup, on va manquer de terre…
    Je suis pas encore prêt de rivaliser avec Mo…
    😕

    • et oui c’est du boulot un jardin , nous partageons le notre avec nos trois voisins ,tout le monde participe à l’entretien et nous ne sommes pas propriétaires , ce qui n’est pas plus mal dans un sens …
      🙂

Les commentaires sont fermés.