This is the hand !

Il ouvre son sac d’où jaillit une main verte dotée d’une oreille,  d’un œil, ainsi que d’une seconde main amicalement tendue.
 Attendri par ce petit être muet charmant, le jeune homme la serre .
Il s’attache vite à son étrange et aimable visiteuse qui cache pourtant derrière sa douceur une terrible poigne.
Possessive,  jalouse des amies de son hôte, elle leur  joue des tours pendables , les pince, les griffe …  ayant peur des représailles de cet ennemi qui demeure invisible,  celles ci désertent la maison.
Ému par cet amour , il l’amène  partout avec lui ,  s’il l’oublie, la main se glisse dans sa poche, s’accroche à sa jambe, son bras ou à sa nuque comme un chaton.
Il  vit  maintenant heureux , main dans la main avec cette  main qui ne  lâche plus la sienne… même si de temps en temps il rêve d’un corps de  femme ..
26 réflexions sur “This is the hand !

  1. J’ai pas déjà lu ce billet sur ton ancien blog ? Cette histoire me dit quelque chose ..Je pense à une réédition ! lol Bizzz et bonne nuit Juju 🙂

    • Erreur Pat , la photo est la même mais l’historiette pas du tout, l’autre était morbide , mais tu as de la mémoire … Buona notte et bon demain 🙂

  2. Réclamation : cet article n’est apparu qu’à 22h20 dans mon « Read my Subscription ». Je me suis précipité pour être le premier (oui, je suis un challenger) et certain semblaient déjà au courant depuis 21h26… Je ne veux dénoncer personne, mais il semble y avoir des passe-droits et des privilégiés ici. A moins que ce ne soit la distance qui fasse la différence ? Je suis vert…
    :mrgreen:

  3. Faut prêter une main attentive , prendre les choses en mains , bon faut une grande main aussi LoL ! Quoi ventard ??? On est comme çà dans les plaines ! A pleine main , encore une autre expression .
    Bisous

  4. Une main verte est toujours bienvenue et quand elle est tendue c’est un signe plutôt amical…
    Bonne journée
    ps.. Tes réponses sont exactes 😉 là-bas

  5. Je veux bien une troisieme main dans ma poche, a defaut d’un utopique troisieme oeil, ou d’un hypothetique troisieme homme mais , mais,…. si elle est jalouse, alors-la, non…si les mains mutantes sont aussi connes que les autres, pfff….A quoi bon ?

    • Si je n’étais qu’une main sans corps, amoureuse d’un homme, je serais certainement envieuse des femmes ayant un corps, qui l’approchent, je suis un peu conne Brigitte 🙂

  6. D’accord , Brigitte…une main jalouse et possessive…ce n’est pas un substitut acceptable pour moi! Tout compte fait, je préfère les vraies, qui se tendent vers moi ou…plus souvent…vers lesquelles je tends la mienne!!!
    Bise, Juliette…et des dizaines de vrais doigts tendus vers toi!

Les commentaires sont fermés.