Pour vous hypnotiser !

Coucou ,  voici quelque chose de  joli à regarder en mode plein écran , pour vous en mettre plein les yeux  …

Et  il y a aussi du Space rock à écouter avec, pour vous en mettre plein les oreilles  ➡

28 réflexions sur “Pour vous hypnotiser !

  1. Le blog : c'est nous ! dit :

    PREUMMMMMMMMMMMMMSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
    super beau on devrait pouvoir le laisser sur les murs …. Bizettes
    Juju !
    Fr@ne

  2. va pour le space rock donc !!!
    zenifiante , c’est vrai , cette video , et très colorée …juste ce qu’il me fallait !
    Bizzzz et gramaçi , Juju ! 🙂

    • Tuxnux dit :

      C’est normal Juliette, tu es submergée d’oxygène Rock-active, sayonara!

  3. Ben merde, j’avais jamais entendu cette version de Golden Void… Tu sais de quoi elle est extraite ? Je pronostiquerai un live des années 90 (le reconnais la patte de Lloyd-Langton, le guitar hero de l’époque). Mon bon, ils vont et ils viennent de façon aléatoire depuis tant de décennies maintenant qu’on sait plus à quel saint se vouer. Tu viens pas les voir au HellFest 2011 ? Ca fait une trotte mais y’aura du beau linge. De quoi en prendre plein les ouïes et les mirettes pendant 3 jours.
    😯

    • je mettrai un commentaire demain sur le morceau pour demander au gars d’où sort cette version !
      j’aimerais bien aller à ce festival d’enfer mais pas toute seule …
      On a encore le temps pour acheter les billets , non ?
      et , toi tu y vas ?
      je vais me renseigner 🙂

      • Oui, bien sûr que j’irai voir Hawkwind. Ils ne sont jamais passés si près de chez moi. Le vendredi me tente bien aussi avec The Cult, Monster Magnet. Y’a aussi tes chouchoux suisses, the Young Gods. Beaucoup de beau linge cette année.
        😎

        • Alors  » Void of golden light « extrait de  » Canterbury fayre  » est dans mes documents depuis hier 🙂
          je dois trouver un ou une amie, ou plusieurs, plus on est de fous plus on rigole, qui veuillent bien venir avec moi , mon mari ne peut pas , je me vois mal voyager en train avec ma tente, mon sac de couchage … et camper toute seule là bas !
          j’ai lu le programme : http://www.hellfest.fr/artistes.php et yeahhh ça va être chaud !

    • ça me fait plaisir de te faire sourire Hervé 🙂
      Rire c’est encore mieux, l’autre jour, j’ai ri aux éclats avec des copines, je ne sais même plus pourquoi, mais j’étais pliée en deux plusieurs minutes, à en avoir mal au ventre , quel bien ça fait !

      • C’ est vrai que ça m’ arrive aussi quelquefois avec des collègues que j’ aime bien, dont un va nous quitter pour le Cantal. Je le regretterai beaucoup.
        Merci de la belle vidéo de John Lennon avec Klimt. BisOus Juliette.

  4. cela a fait du bien à mon petit cerveau toutes ces lampes et ces sons énergétiques .
    tu en onnais des choses en zique!

    • tiens une alouet 🙂

      je connais quelques petites choses en rock, des années 70, 80 surtout, mais certaines personnes ici en savent plus que moi sur le sujet et m’en ont appris !
      Je suis toujours partante pour découvrir encore et encore …

  5. le lien a très très bien fonctionné, j’ai les tympans complètement perforés!
    merci hein ?!
    Bon je vous laisse, j’ai mon trou à finir; (pour m’enfouir dedans) car un gaz radio-pas-génial arrive dans les jours à venir… A moins qu’il ne s’arrête au frontière!

  6. Qui es tu Simplet ???
    J’en connais des simplets mais je ne citerai pas de noms , de peur d’en oublier et de faire des jaloux…
    🙂

  7. j’aimerai avoir ces couleurs en permanence au plafond de ma chambre, comme ça lors de mes insomnies je penserai à toi et à tes belles histoires et je regarderai les couleurs s’entremêler, et patati et patata … bisoutines

Les commentaires sont fermés.