Mon gars perché

Il a de la bedaine Il frise la cinquantaine Il est farfelu et bohème  Mais que je l’aime !
Il est loin d’être un Don Juan  Il est tire au flanc
Et très négligeant  Mais il  est mon amant !
Il me fait me marrer  Il est resté un mouflet
Il est toujours perché  Mais qu’est ce qu’il me plait !
Son haleine sent la clope, la bière ou le vin
Ses pieds n’embaument pas le jasmin
Il n’est pas habile de ses mains Mais j’ai  pour lui le béguin !
Ce n’est pas un génie  Mais il respire la poésie
Il m’adore moi et la vie
Et moi j’en pince grave  pour lui !
33 réflexions sur “Mon gars perché

  1. Avis à certaines  » mauvaises langues  » qui se reconnaitront 🙂 ceci n’est pas autobiographique
    bonne soirée à tous

  2. il a mis sa culotte à l’envers
    mais ce n’est pas Dagobert
    🙂

    bel hommage que tu lui rends là ,
    Juju amorosa

  3. OUi c’est réussi Juliette,
    tu m’amuses – tes doués pour les mots toi !
    bonne soirée, soleil soleil, espérons que ça dure ce we bisous

  4. Ah ben moi qui croyais que tu parlais de moi !
    Bedaine
    Cinquantaine
    Tire au flanc
    Négligeant
    Pue des pieds
    Resté moufflet
    Haut Perché
    Pas un génie ………
    Tu vois çà collait !!!
    Tu crois que je peux avancer toutes ces qualités sur Meetic ????
    Bisous Juliette

  5. Le blog : c'est nous ! dit :

    Quelle Piaf ! lol tu as trouvé un musique ?
    Bizettes
    Bon dimanche
    Fr@ne

  6. Elle est chouette ta chansonnette…de nombreux mecs pourraient s’y reconnaître! Pour moi…ça me rappelle de joyeux souvenirs!
    Bon w-e, Juliette, en chansonnette.

  7. Tu crois que je le reconnaitrais si je le rencontrais dans la rue? Oui, je sais, c’est un personnage fictif, mais si j’en rencontrais un comme çà, tu crois que j’en tomberais raide dingue amoureuse?
    Ca fait peur…
    Bises,
    Mo

  8. Je passe juste en écoutant des pépites pop  » podcastées » l’ été dernier sur France Musique dans L’ Instant pop de Vincent Théval… Cela me fait 2 beaux CD ! Le prochain jardin anglais devrait être rock si je suis mon inspiration… BisOus

  9. Souvent, lorsque l’haleine sent un mélange de clope,
    de bière et de vin, et, que les pieds n’embaument pas
    le jasmin, c’est que les pieds traînent dans la bouche…
    J’en ai connu… Si…
    🙂
    .

  10. snake0644 dit :

    « Ses pieds n’embaument pas le jasmin » est une métaphore amusante pour Livaro 🙂

  11. ẄWẄ dit :

    Je n’ai pas fait exprès de supprimer ton com’ , je pensais que c’était une divagation de WP et que ça apparaîtrait en double. Du coup, n’a pu la pipe en écume 😦
    Bonne nuit m’dame!

    • ẄWẄ dit :

      En plus, faut aller dans « bibliothèque » pour voir s’il y a des coms sur les images des fois qu’on louperait le coche… je sens qu’il y en a plus d’un qui va être surpris!

      • ẄWẄ dit :

        Merci Juliette, ça c’est de la pipe!
        Oui, les commentaires sur les photos, on peut les voir aussi dans « commentaires ». Et aussi par mails. Et dans « bibliothèque ». Et si t’es pas sûr, tu cliques partout sur les images comme un fou pour voir, youpeeeeeee!!

Les commentaires sont fermés.