La jokattitude

Pl.aisanter , sourire,  ou encore mieux rire chaque jour ,  prendre la vie du bon coté ,  rester léger , dire, écrire de petites et même de grandes bêtises (pas de grosses nullités quand même ),   ne  pas se prendre au sérieux, essayer de ne pas s’inquiéter pour tout et pour rien, vivre le présent avec ses plaisirs quotidiens, c’est à mon humble avis le meilleur moyen pour être heureux, et faire peut être de vieux os !

c’est ma pensée simplette d’aujourd’hui mais aussi de demain  …

Juliette pouet pouet


30 réflexions sur “La jokattitude

  1. 2011 Fr@l dit :

    hello j’aime aussi la Fr@n@ttitude
    Mais j’aime pas trop le « trop habitude »
    Bizettes Juliette
    J’ai soif, tu n’as pas un petit jus de fruits?

  2. deck007 dit :

    je compte sur toi pour me dire qd je dis des grosses nullités. Comment ? je ne fais que ça ?

  3. J’adhère complètement , la vie est courte , il faut en profiter ( mais pas n’importe comment ) 🙂
    Le rire équivaut à un beef steack ( et comme j’en mange pas ) Je ris souvent ^^:)
    Douce journée cara Giuletta …
    baci 🙂

  4. Oh! Juliette…
    Ta pensée n’est pas simplette…
    Elle est pleine de sagesse!
    Crois-en mes os pas encore trop vieux!!!!
    Bise et bon dimanche!

    • Je te rejoins mamie lily… tu as mis le com que je voulais écrire..
      ce n’est pas simplet du tout!!
      ni pas toujours simple du tout .
      c’est un défi de tous le smoments..
      c’est chouette!
      pirouette cacahuette..tralalalalalala

  5. On lit ce qu’on pense LoL ; J’ai lu : Le rire équivaut à un BREF steack !!! Il me faut les deux, lol !!!!
    Ton code de vivre on essaie …. mais que c’est crevant !!!
    Bisous

    • Moi aussi j’aime les deux Michel !
      C’est pas toujours évident aussi , je suis une angoissée de nature, mais plus je vieillis plus je deviens légère …

  6. Oui, c’est plus facile à réaliser sur un blog parce qu’on écrit et qu’on peut prendre un certain recul. Mais dans la vie quotidienne (la vraie vie), on est forcément toujours plus impulsif et donc souvent moins drôle. C’est mon cas, je l’avoue ici en confession.
    Pardonnez-moi parce que je pèche tous les jours que Dieu fait…
    🙂

  7. Mais quel programme! Je me demande s’il ne nécessite pas une formation, un entrainement… et même un coach? C’est peut-être un rôle que tu pourrais jouer si jamais tu ne sais que faire.
    Bravo pour l’attitude, en tout cas,
    Mo

  8. Au jokari, contrairement au tennis, la balle te revient toujours en pleine poire, a toi de la choper au bond….c’est ca aussi la jokattitude… 🙂 ?

  9. quand j’étions petite dans ma jungle , en jouant de liane en liane je chantait en choeur avec Balourd …
    « Il en faut peu pour être heureux
    Vraiment très peu pour être heureux
    Il faut se satisfaire du nécessaire
    Un peu d’eau fraîche et de verdure
    Que nous prodigue la nature
    Quelques rayons de miel et de soleil. »
    alors de temps à autres le refrain me revient et j’adopte la positive attitude , mais vrai qu’c’est pas toujours facile !!
    Bizzz et rayon de miel Juju !
    T’as gagné , tu sais?????

  10. J’essaie …je m’y applique et à force, ça vient… sauf certains jours où la Vie vous cogne sur la tête ou sur le coeur … bizzz

  11. 2011 Fr@l dit :

    Vivement la fin du conte ! on se les gèle …
    Tu as réfléchis à la solution ? lol
    Bizettes Bonne semainette

Les commentaires sont fermés.