La lune fait la une !

La lune en ce torride jour d’été perd la tête, elle est en feu, a si chaud qu’elle se décroche pour faire trempette dans l’eau cristalline d’un lac de montagne sous le regard émerveillé du soleil qui se lève et croit vivre un rêve …

Pourra t ‘elle remonter dans le ciel s’ inquiètent les étoiles?
oui, car le soleil veille sur elle et tendra un rayon secourable à sa belle amie qu’il réchauffera tendrement contre son cœur …
Une nouvelle année sans lune pour s’évader serait une bien triste nouvelle année n’est ce pas ?

21 réflexions sur “La lune fait la une !

  1. S’il n’y a pas de lune, je refuse de passer en 2011
    (même avec Brian Eno.) !
    C’est une question de principe ! C’est la lune ou
    rien…
    Bonne journée à toi.
    🙂
    .

  2. ben évidemment , quelle idée?!!! Besoin de la Lune nous …
    Puis le premier jour de la semaine serait lui aussi tout déphasé !
    Pas de quartier pour les geôliers de Lune !heureusement ce n’est qu’une historiette heing?! 😉
    bizzzz et à l’an que ven Juju , passe un bon réveillon

  3. 2011 Fr@l dit :

    Elle ressemble là, un oeuf sur le plat LOL …oups !
    Bravo tu as inventé la lune jaune pour 2011 !
    Bizettes et à l’an prochain …
    Fr@l

  4. Je l’aime bien le Brian, et j’aimais Roxy Music itou !!
    Et grace a toi, je decouvre un peu plus Vladimir Kush …un univers magic aussi !
    Que la lune preserve tous tes reves, ce soir , et tous les soirs et matins, et midis qui s’en viennent !!
    Bons baisers (les speciaux, ceux de nouvel an !)
    (Aussi : because Tim Burton )

  5. Salut très jolie poésie!!
    Je t’invite sur mon blog prosperecock.wordpress.com
    où j’écris de la littérature et de la poésie…
    J’espère que ça te plaira!
    Bien à toi!!
    Thomas

  6. Coucou très jolie, non pas un oeuf sur le plat,
    ça ressemble à du Dali en fait –
    une très belle année pour toi et reste dans la lune – il y a pas trop de monde
    pour le moment. 😉

  7. où me réfugierais-je si elle n’atit plus là?
    Bien sûr elle sera là..Son amoureux va lui tendre le sbras..
    et puis.. elle entend la musique det on blog, tu sais!
    Elle tend l’oreille!
    Alors il était bon ton dessert au chocolat entrevu chez Brigitte?

  8. Lynette dit :

    Bonne Année à toi ma chère Juju
    et de gros bisous pour toi et tous tes proches
    Très Affectueusement
    Lynette

  9. snake0644 dit :

    Sans lune, ce serait épouvantable. Je n’ose y penser. Pierrot Lunaire ne pourrait être amoureux. (et nous serions moins bien protégés contre toutes ces petits aérolithes qui traînent dans le ciel).

  10. Tuxnux dit :

    Je vois que tu pèles avec ta banane.
    Gourmande!
    Bon je m’en vais à pas feutrés, tout en évitant le fameux pâtatras de la peau de B….
    Adios….

Les commentaires sont fermés.