Pour vous réveiller …

Elles montent sur scène et hop ! c’est parti pour un bon moment de douce folie communicative . Une fois  sur les planches, leurs instruments en main, elles se transforment .

Elles se lâchent , se défoulent , se libèrent de leurs espoirs , de leurs angoisses, de leurs rêves, de leurs cauchemars, de leurs joies , de leurs peines , qu’elles veulent partager.

Pourvu que le public soit réceptif,  rien n’est plus démoralisant  qu’un auditoire amorphe .

Le chant  accompagné d’une musique assez agressive raconte  leurs peurs face à un monde qui refuse leurs rêves d’amour et de paix,  leurs dégouts d’une société  injuste , c’est un groupe de jeunes révoltées qui  interpelle sur des problèmes sensibles, d’actualité ou non , des sujets encore tabous   ….

Et ça marche, elles réveillent le public , il accroche,  chante, danse, hurle sa joie, en redemande …

30 réflexions sur “Pour vous réveiller …

  1. encore , encore, encore
    on en redemande de toute cette énergie à revendre
    ouaips pour réveiller, y’a pas à dire ça réveille
    que meme les morts, de leurs tombes, se levent
    pour se joindre à elles et crier leurs dures vérités
    qui se cachent souvent avec eux dans le noir profond
    bonne journée en ce samedi miss Juliette
    bises bises & bises

  2. Pat dit :

    Réveil plein d’énergie ! ça déménage ! Bon , je vais continuer sur la lancée samedi bien occupé …J’y vais ….Bizzzz et bonne journée à tous . 🙂

  3. Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh, j’adore ce groupe et ce morceau. Ca serait pas moi qui t’en aurait parlé des fois ?
    Bon week-end
    🙂

  4. Tu es bien matinale…la-bas dans tes montagnes…
    J’ai un son pourri sur ce portable recemment installe, faut que je me decide a acheter un cable pour le relier a la chaine hifi.
    Je repasserai…pour ce reveil…
    Bisoux, Juliette….

  5. ..et à la fin , à force de s’agiter elles doivent avoir plein de noeuds dans les cheveux , non?
    Suis sûre que c’est en les démêlant qu’elles créent leurs nouveaux tubes !!!

    Bizzzzz et trépignations

  6. l’osmose, c’est important et puis ça fait du bien de partager ce genre de chose, on fait n’importe quoi et ça défoule , bisouroc

  7. Mo dit :

    Je suppose à priori que ce n’est pas mon genre de musique, mais je suppose peut-être à tort? C’est que je ne connais pas.
    Mais je vois que tu crées d’intéressantes petites histoires. J’en ai parcouru quelques unes. Je veux revenir lire les précédentes.
    En attendant, je vais voir les autres nominés de Bistroman.
    Bonne soirée,
    Mo

  8. deck007 dit :

    J’aime bien l’orgue électrique. J’avais le même Bontympan qd j’étais petit. Avec les touches en couleur pour ne pas se tromper.
    Meuhhhhhhh nannnnnnnnnnnn, je plaisante.
    Les touches n’avaient pas de couleur.

  9. ẄWẄ dit :

    Je dois avoir une poussière dans l’oeil, que dis-je… un Rock! Où s’abonne-t-on à ton blog ??

Les commentaires sont fermés.