Au fond des bois …

Vladimir KushLa forêt ce matin est en liesse, ses habitants ont revêtu leurs plus beaux atours. Que la fête commence  jase dans sa trompette  le geai bleu !
Alors au fond des bois éclate un concert improvisé : chacun s’en donne à   cœur joie,  oublie ses litiges avec son voisin. La musique  réconcilie aujourd’hui les pires ennemis.
Un serpent danse avec une souris des champs, un renard et une taupe chantent ensemble en canon, des vers de terre sur le dos d’un pic épeiche qui fait tourner un 33 tours sur le tronc d’un arbre consentant soufflent dans des brindilles …
Une journée euphorique remplie d’amour!
« L’ amour de la musique mène toujours à la musique de l’amour  » Jacques Prévert
25 réflexions sur “Au fond des bois …

  1. Fr@ne & @l dit :

    Hello Juju tes divagations mériteraient d’être débaptisées, là c’est du grand jus ! clap clap … très beau ! j’ai vu sur ton mail qu’on ne l’avait plus en entier, de toute façon je venais chaque fois ici pour écouter de la zik, mais si tu me dis comment faire petite futée, je ferai pareil …
    Bizettes et bon WE !
    Fr@ne

  2. y’a des loups Brigitte chez moi , dans le parc du Mercantour  » qui s’en évadent en hiver pour venir faire les poubelles de mon patelin, mais je n’en ai pas encore vu un , sniff ! j’aimerais …

  3. Who !!!! The Who !!!
    Du classique sans doute puisque je goutte ! A moins que j’ai l’ humeur au Rock ce soir !!! On the rock mon scotch .
    Bisous Belle soirée !

  4. C’est « toutenzique » qui te le dit…la musique et Kush…un cocktail très harmonieux! J’en redemande! Ton billet me met en joie…Bonne soirée, bizzz en clé de sol enneigé!

  5. Zo° dit :

    hop hop hop quatorzzzzzzzzzzzzzz »oléééé :))
    bon bein j’suis contente que ca marche! :o))

  6. Pat dit :

    Si un loup -garou rôde dans les parages …la porte n’est pas fermée à clé …je ne suis plus à une bestiole près ! lol et mdr

  7. oui, Juliette, c’est la que je vis : Bruxelles, 50 degres Nord.
    Je n’ai ni loups, ni poireaux dans mon ptit jardin de ville, je le regrette, j’aime les 2,… et les Who , et Prevert….
    Hasta la vista….

Les commentaires sont fermés.