L’amour n’a pas de sexe

 
L’estomac serré, le désir dans le bas du ventre,  il se hâte,  s’il la rate encore c’est fichu, elle sera prise par un autre comme d’habitude.
il a peur de ne pas lui plaire, si peu de foi en lui qu’il a ingurgité une liqueur tord boyaux.
Elle arrive un poil en retard, en se déhanchant, elle lui en bouche un coin.
Quel  trip cette Venus, quel festin  en vue, car malgré son amour jusqu’à présent platonique pour  elle,  il est loin d’être un saint . Il l’a vraiment dans la peau, sa peau qu’il aimerait  baiser des pieds à la tête, de la tête aux pieds, sa belle peau satinée.
Et, puis elle le voit, le siffle, il la suit  dans sa chambrette glauque. Elle le prie de se laver.  Il le fait , et la voyant  allongée sur le lit, sans   préliminaire se jette sur son sexe qu’il caresse.
Les boules … C’est  le sexe d’un gars … Mais il l’aimera quand même …
30 réflexions sur “L’amour n’a pas de sexe

  1. Bouh Là …..
    C’est chaud chez toi ….
    Et puis la chute ….Je chois sur le Q . Je me sauve en courant .
    L’amour ( de mon point de vue ) a un sexe !
    Le sexe, bah , c’est pas si sûr !
    Bisous à toi Juliette pas à Julot

  2. Pourquoi dans ta liste de copains et copines (tous sexes confondus), il y a des vrais prénoms et des pseudonymes (mélangés) ? Je dis ça parce que, si ça avait été mon pseudo, j’aurai gagné 2 places. Les 2 premiers trichent, ce ne sont pas de vrais prénoms, ça semble évident.

  3. Ah mais c’est encore Bistro qui fout le b… avec les pseudos ! incorrigible ce Gilles !!!!
    ma chère Juju, c’est pas que je préfère l’anonymat.. c’est que Babel est devenu 1 pseudo qui me colle à la peau maintenant, et puis il n’est pas si loin des nombreux surnoms de mon prénom Elisabeth : Elisa, Lisa, Bab, Babsy, Babette, etc.. J’ai simplement fait 1 mix de tous mes surnoms ! 😉

    Bon, ceci étant dit.. je trouve que ton historiette a une chute très « morale » finalement !

    Bouises de Môa..

    • Bon, c’est vrai… j’avoue aimer mettre de l’ambiance sur les blogs. C’est pour ça que vous m’adorez, non ?
      Mais revenons à nos moutons, combien de vrais prénoms nous manquent-ils encore ? Roger est un faux et ça va être le plus coriace de la bande. Va falloir le travailler au corps. Tux, ça serait pas Rémi des fois ? Qui peut enquêter plus discrètement que moi ?je ne suis pas assez intime…
      Je crois pouvoir obtenir 1 ou 2 autres scoops. On refait un point la semaine prochaine ?
      :0)

  4. Manque Angel ( Angélique ? ), Tux ( je lui ai carrément demandé )et Roger ( rulio inglésias)j’ai vu apparaitre ce nom sur msn avant hier : il ne te rappelle rien ? c’était un pote du Major Banana …Roger joue un double jeu si ce n’est un triple!
    je connais les vrais prénoms de mes autres copains

    • J’ai jamais été très proche du major, contrairement à toi (je déconne).
      Roger va nous rouler dans la farine, on n’obtiendra rien de lui.
      Qui demande à Angélique le droit de révéler son prénom ?
      Je vois que tu as ajouté mon pseudo dans la liste.
      :0)

      • C’était l’hiver dernier qu’un certain Rulio Inglésias mettait des coms chez la banane , lorqu’on était en pleine guerilla avec cette bande de fadas …

  5. Quoi ? Aucun garçon ne t’avais encore fait le coup du magicien ?
    Bon, allez, je me lance mais je sens que ça va faire des jalouses…
    Tu mets un billet à la corbeille sans le détruire définitivement et un jour tu retournes dans la corbeille (ou trash) et tu le ressors du chapeau, comme un lapin ou une colombe.
    Ahhh, ce tour fait craquer les gonzesses. J’en étais sûr !
    :0)

Les commentaires sont fermés.