La fille en rouge et le squelette

Tim Burton Halloween Fashion 4 Une jolie fille  de rouge vêtue, fredonne en cueillant des fleurettes près d’un cimetière. Sous sa longue robe largement échancrée il y a des  jambes qui rendraient fou tout homme sur terre. Un immense squelette alléché par son chant de sirène s’éjecte en quatrième vitesse de son cercueil. En voyant ce lys tombé du ciel il perd son flegme,  se rince  abondamment l’œil. Morte de trouille devant ce  tas d’os ambulant qui la course, la pauvrette prend ses  jambes à son cou. Elle ignore qu’il ne désire pas son corps mais seulement respirer son parfum  et celui de son bouquet de coucous. Car c’est un inoffensif squelette romantique juste heureux de pouvoir à nouveau admirer et sentir  des fleurettes.
Mais pourtant  la belle  terrorisée , galopera  des kilomètres au pas de course pour tacher de semer  le squelette poète …
14 réflexions sur “La fille en rouge et le squelette

  1. Pat dit :

    Hou hou Juliette …L’est gentillette cette histoire de squelette qui aime les fleurettes et pô les galipettes ! Bizzz

  2. Et c’est bien connu , y a pas d’os là où çà sert au galipettes …. (enfin pas tout le temps )
    J’ai suivi ton conseil et mis des archives , çà devenait urgent !
    Bon dimanche Bisous !

  3. Fr@ne & @l dit :

    Les cimetières sont dangereux les veilles de Toussaint … je ne sais pas d’ailleurs comment ils font pour que tout soit nettoyé dès le lendemain matin !
    J’aime pas les cimetières pleins de monde !
    Bizettes
    Fr@ne

  4. Enfant, j’adorais jouer dans le cimetière du village de mon père, et j’aime toujours m’y rendre!La nuit les lucioles font la fêtes…Les squelettes ressemblent aux hommes, il en existe de meilleurs que d’autres !

  5. j’aimais aussi avant me promener dans les cimetières ,de nuit pour me faire peur, essayer peut ëtre de conjurer mon imcompréhension de la mort, mais dans un immenssissime cimetière de Londres ( dont j’ai oublié le nom ) j’ai vu un soir une messe noire qui m’a foutue une sacrée trouille, une bande d’illuminés qui faisaient un rituel macabre avec chants mortuaires, bougies, masques …brrrrrrrrrrr ! un film d’horreur réel …

    j’ai fui avec mes copains, et depuis je déteste les cimetières …
    .
    D’ailleurs il n’y a pas assez de place sur terre pour les vivants alors pourquoi garder encore garder nos morts sous terre ?

  6. Alex d'EDEN dit :

    Perso j’aime bien la dame en rouge …
    J’ai revu King Kong hier … Ce pourait être son squelette non ?

Les commentaires sont fermés.