Une mouche qui fait mouche

Elle : Quel beau gars, j‘aimerais l’aborder, mais je vais  l’ennuyer, il semble si absorbé par ses pensées. Qu’est ce qu’il me botte  !  je meurs d’envie de lui faire des câlins …
Lui : Elle est à croquer ! J’adore ses yeux de biche, si je ne me retenais pas je lui roulerais une pelle. Mais elle s’en fiche, elle a  un air si lointain …
Une fine mouche qui passe dans le coin

«  Qu’est ce qu’ils sont cloches ces humains, ils n’ont rien dans leurs caboches, font des chichis sans fin pour un simple  béguin, allez, je vais faire un petit geste pour les sortir de leur pétrin . Bzzz , Bzzz, Bzzz  » : elle volette de bouche en bouche.
Les deux amoureux prennent   la mouche contre celle qui les pique,  mais les réunit  dans un bourdonnant baiser lyrique … dans lequel le  petit insecte héroïque périt  avalé,  victime de sa trop grande générosité.
27 réflexions sur “Une mouche qui fait mouche

  1. Pat dit :

    Coucou Juliette ça y’est j’entends ta zique !!:) ça déchire ! Non je n’ai pas de voisin coq ! mais cela ne me dérangerait pas . Je suis en wouacances ce soir et c’est bien agréable …Bizzz et bonne soirée …je repars en dansant lol

  2. reminimir dit :

    Salut Juliette

    oui j’ai fait une transition vers le libre de WordPress, mais je trouve bizarre le fait de se faire jeter par Microsoft vers les sites libres.
    enfin presque….
    mais le chemin mêne vers la liberté….

    • Salut Tux , heureusement que tu as gardé la banane,autrement je ne t’aurais pas reconnu et tu filais directo à la poubelle : tu étais dans le courrier indésirable !

  3. pauvre petite bête.. çà lui apprendra à se préoccuper des humains !!!
    çà déchire grave la zik dans ta grotte ! 😉

  4. Fr@ne & @l dit :

    Il pleuuuuuuuuuut des grosses gouttes ! comme Vachekipeace !
    En tout cas ça a chassé les mouches …
    Bizettes et bon WE Juju Pouet
    Fr@ne

    • Merci beaucoup !!! je tacherai de le faire joyeux malgré que demain la météo annonce un temps pourri et malgré que demain je bosse, sniff.
      Non je plaisante : je suis toujours gaie, c’est ma nature !

  5. cela voudrait dire que trop de gentillesse pourrait nuire ?!!
    tiens ça me fait penser à une chanson de Polnareff « Je suis une mouche ! posée là sur ta bouche, dit-elle au peintre, qui dit : comme elle est jolie ! hi ! » Un truc dans le genre, je ne m’en souviens plus très bien, ça te dit quelquechose aussi ?! ma tite juliette ? bisoutienttesssss

  6. oui Janick je la connais : je suis une mouche posée sur ta bouche,sur tes lèvres… elle était nue on aurait cru le paradis tant elle était jolie !
    j’aimais Polnareff quand j’étais ado ,  » le Bal des pendus  » , j’adore !

  7. Les humains sont compliqués, trop de manières, trop de jalousie, tout cela me fatigue, le baiser lui-même en perd de son goût…

  8. Très bon anniversaire pour demain ! je sens qu’il va être très rock-en-roll !!! 🙂
    (et merci pr le plan-zik)

  9. Cette historiette pourrait s’appeler « La mouche des cloches »….
    Bon anniversaire, Juliette!!! Passe un beau dimanche, bises musicales!!!

  10. Juliette, je voudrais te souhaiter un bel anniversaire et te remercier de me rester fidèle sur le blog. Je vous rejoindrai peut-être sur cette nouvelle plate-forme dont tu as conçu une belle déco… Mais laissez-moi le temps. J’ ai ouvert un compte sur WordPress par curiosité, pas dans le but d’ opérer le transfert. Pour l’ heure, c’ est une page vierge. Elle le restera peut-être. En attendant et jusqu’ à sa disparition, je reste fidèle aubleu des Nouveaux Mondes, et puis il y a facebook, ce lieu de perdition vers lequel tout le monde s’ est engouffré et par quoi a commencé la désagrégation de tout… Bisous

  11. Merciiiii pour vos voeux d’anniversaire mes chers copains !!!
    vos p’tits mots ici, et ailleurs, vos mails,vos cybers cartes m’ont fait un énorme plaisir …
    Je vous bisoute , j’irai vous visiter plus tard , parce que là je vais faire une sieste …

  12. Angela m’ empêchait de dormir !
    Je suis heureux que tu sois passée la première. Je serais tenté de faire de ce blog un nouveau blog, quelque chose de neuf. Je me donne le temps de réfléchir.
    Reviens-y quand tu veux…
    Bisous

  13. Dis-moi ce que tu penses de la présentation de ce blog, j’ ai choisi la photo d’ une femme noire pour le bandeau en page d’ accueil, photographiée à Londres. J’ aime beaucoup la bannière du tien, comme un slogan, ce côté affiche qui sied au sujet.

  14. Lynette dit :

    lol
    C’est bien parcequ’on a changé de crémerie mais toi tu ne changes pas !!!!
    Tu es comme le prix des allumettes lol !
    Toujours le même bonheur de te lire
    Gros Bisous ma Chère Juju
    Et bonne nuit à l’heure qu’il est !
    Lynette

Les commentaires sont fermés.