Il est revenu le temps

Il est revenu le temps de la froidure
Le temps des bisous sous les couvertures
Le temps de brûler les  feuilles mortes
Le temps des irrépressibles tremblotes
 
Le temps du froid qui donne envie de faire pipi
Le temps de rêver de  lointains pays
Le temps des jours qui raccourcissent
Le temps des  pensées qui s’obscurcissent
Le temps de quitter mes jolies sandalettes
Le temps de remettre mes vieilles chaussettes
Le temps de réchauffer mes pieds gelés
Le temps des  vins chauds qui me font chanter
Le temps de reprendre quelques bénéfiques  kilos
Le temps d’affronter ce sale hiver qui se rapproche au galop !
22 réflexions sur “Il est revenu le temps

  1. Fr@ne & @l dit :

    Se peler les noix,
    je comprends que tu as bien bossé ici … bravo … moi j’en suis restée au même stade, pas le temps de chercher et peut être aussi plus l’envie .
    Bisettes
    Fr@ne

  2. être un con…gelé , les coucougnettes glacées comme des congers, les tétons comme des glaçons, avoir un pénis aussi raide qu’un stalactite ….

  3. saxobenevole dit :

    Coucou Juliette tout est dit ….
    Avoir les oeufs en gelée peut être ???
    Sibériquement tien , bisous
    Merca

    • oui Frane on voit la vidéo sur youtube, mais avant hier soir , sur mon billet précédent, Gilles a réussi en mettant deux petits points : avant le lien des vidéos , à les coller directement sur mes commentaires , et la nuit dernière non ??? ça n’a pas fonctionné !

  4. m’en fous moi du froid, il est venu trop tôt. Alors j’ai gardé les tongs, et je marche dans l’herbe fraîche et mouillée, et j’ai laissé le hamac entre ses deux pitons, et j’ai laissé la nappe sur la table dehors, la chaise longue et son coussin, m’en fout du froid, pas envie déjà.
    Zut ! c’est trop tôt ! bisoutis

  5. jeanne santelli dit :

    Je vois que tu as bien bossé et que ce blog est tout aussi réussi que celui de msn! dès que j’ai un moment j’essaierai à nouveau de mettre de la musique sur mon blog, avant ma coupure je n’y étais pas parvenue…

    • Fr@ne & @l dit :

      ahhhhhhhhhhhhh non ici ce mtin soleil mais ça caille …
      Pourtant au 3° Etage, ça fait de l’altitude … Au fait cet anniv ? ça va ? Bizettes !
      Fr@ne

  6. katerinad3316 dit :

    bien joli ce blog!
    entre les grèves de transports, les pannes d’essence, le courrier en rade, l’autoroute fermée pour cause de fumée dans un tunnel, ça fait du bien de trouver un blog ouvert, comme on trouve un bar ouvert un lundi soir d’automne pour consulter la carte des jus de fruits et prendre un thé!le tien a avancé, dans la patience j’imagine

Les commentaires sont fermés.