le vieux beau laid des mers

Neptune vieux beau au bout du rouleau cherche un stratagème pour pécher dans ses filets une sirène dont il a très envie, mais qui refuse ses vilains appâts …Furieux de se voir repousser, il se métamorphose  alors en  jeune  marin noyé.
L’ondine  éprouvant immédiatement pour lui une  violente vague d’amour le sauve grâce à un bouche à bouche  très salé.
Vite ennuyé par cette passion,il a d’autres poissons chats à fouetter, le vieux séducteur satyre après avoir assouvi son désir primaire, abandonne froidement cette Lolita des mers dans une profondeur glaciale pour retourner dans ses abysses vaquer à ses affaires divines.
Alertés par le chant plaintif de leur cousine, les lamantins  surviennent alors en force.
Mais, je laisse place à votre imagination, car mon historiette amère se termine en queue de poisson….
Juliette
24 réflexions sur “le vieux beau laid des mers

  1. Fr@ne & @l dit :

    Neptune un champignon ? cht alors ! Cèpe à Morille au trident ?
    Je rigole ! Bizettes Juju
    Fr@ne

  2. Si ce vieux crabe de Neptune a réussi à pécho, les thons, morues, maqueraux et autres mollusques vont s’emballer sauvagement sur les bans publics. La pêche au gros est ouverte !!!

    • Une vraie partouze ta fin Gilles le pêcheur !
      Quelle envie de manger du poisson frais , une bonne soupe de poisson, une bouillabaisse elle me donne…

      Malheureusement les gros poissons s’échappent toujours …

  3. Dis donc tu maîtrises bien tout ça !! super bravo!
    par contre c’est , pour ma vue, écrit trop petit…

    m’en vais chercher des loupes pour mettre au dessus de mes lunettes!
    J’ai mis un paillon dans l’vatar mais il n’apparaît pas..

  4. bonjoir Juliette (puisque la journée se termine et la soirée commence).
    je voulais juste te signaler un petit soucis que je viens enfin de comprendre quand tu me laisse des commentaires.

    Je me demandais toujours pourquoi je ne basculais pas directement içi comme les autres bloggeurs(euses)de Word Press.

    En fait, il y a une erreur dans la frappe du lien:

    parce que quand je clique sur celui-çi, le message suivant apparait:

    Vous êtes sur le point de vous connecter au site « worldpress.com » avec le nom d’utilisateur « juliette2410 », mais ce site Web ne nécessite pas d’authentification. Il peut s’agir d’une tentative pour vous induire en erreur.

    « worldpress.com » est-il bien le site que vous voulez visiter ?

    mais c’est pas WORLDPRESS.COM mais WORDPRESS.COM.

    Ceci expliquant cela, corrige moi ça, sinon …
    (heu!, sinon… rien mais attention hein ?!)

  5. Ouah, c’est encore plus ROCK ici ! Pêche au gros ne signifie pas qu’on pêche uniquement des baleines ou des cachalots. Les thons sont aussi compris dans le service.
    :0)

Les commentaires sont fermés.