Un fada qui s’en fout

 
Un froid faramineux suivi d’une foutue fanfare le tire de ses ronflements.  Frigorifié il ferme la fenêtre, se fagote d’affreuses fringues fripées et fonce, tel un feu follet fendre du bois pour se réchauffer. Affamé,  il fouine dans son frigo, formidable infect foutoir où fourmis et cafards se goinfrent de restes faisandés.
Sur un air de fado, le fada s’empiffre d’une fricassée de flétans, s’enfile un fameux Figeac,  farfouille avec frénésie dans le champ de foire de ses films, puis s’affale sur son sofa afin d’y savourer une farce  celle de la famille Adams. Des déflagrations mettent fin à ses fous rires.
Fichtre,  sans même frapper des flics furieux s’infiltrent chez lui, armés ces fanfarons de leurs emblèmes phalliques : des flingues. Ce n’est pas folichon !
Au bord du gouffre,  le fou farfelu furibond, protégé par sa fabuleuse fée  Fripouillette , fuit, félin, les rafales tirées par les fauves.
Ouf ! Flûte, dehors il flotte ferme !!!


25 réflexions sur “Un fada qui s’en fout

  1. Lynette dit :

    Ah c’est super que tu aies mis les 2 lol
    Mais moi je ne sais pas mettre la box net mdr !
    Gros Bisous Juju !

  2. Fr@ne & @l dit :

    iouaouhhhhhhhhhhhhhhh ! Epatée que je suis par la <juju !
    Elle l'a voulue sa zik ! Bravo ! je n'ai pas trop le temps les jours ci, (je vais me lever très tôt pour passer chez tout le monde ! lol)
    Bizettes (Pas si folle toi !)
    Fr@ne

  3. oui, je suis contente d’avoir la musique qui s’entend quand on ouvre mon espace grace à Soundcloud, et aussi la box net , yes ! sauf que cette dernière dégurgite du code! HTLM comme une folle !
    je dois effacer sans arrêt ses vomissures…

    Dommage quand même que l’on ne puisse pas coller le lecteur sur son billet, sniff !

  4. Tu es formidable! une fée …qui me donnera des conseils à mon retour pour mettre la zic car je n’y suis pas arrivée et je n’ai plus le temps de m’attarder, bisous A bientôt

  5. PrèsdeToi dit :

    Kikou Juliette.
    L’avantage de tous ses changemets MSN WordPress
    c’est qu’on découvre des nouveau blogs…Lol.
    Mon nouveau Nom de blog est « Près de Toi »…Rire…
    Alors Regarde clic:Mdrrrrrrrr
    http://imagik.fr/view-rl/309862
    Je viens tapisser chez toi quand tu veux
    indique moi le nombre de rouleaux et
    de pièce a faire…Exploser de rire…
    Bisoux Amitié Rouleaux.
    (((((((((((((((((((((((((((((((((

  6. fada peut-être.. mais quel beau goffe !!!
    finon, fuis de retour avant de m’enfuir à nouveau.. mais pas avant quelques femaines qd même.. 😉
    bon week !

  7. Bonsoir Juliette, je suis content que ta box musicale fonctionne, enfin un problème résolu mais un truc ennuyeux se produit régulièrement lors de la dépose d’un commentaire sur mon espace blog;
    Quand je veux cliquer sur ton lien pour te répondre, j’ai un texte qui m’écrit:

    Vous êtes sur le point de vous connecter au site « worldpress.com » avec le nom d’utilisateur « juliette2410 », mais ce site Web ne nécessite pas d’authentification. Il peut s’agir d’une tentative pour vous induire en erreur.

    « worldpress.com » est-il bien le site que vous voulez visiter ?

    Pourquoi ça le fait sur ton lien alors que celui de Mo et Marc, (fonctionne très bien, celui de bistroman, celui du chien du voisin aussi … ?)

  8. pas moyen de farfouiller tranquille dans le frigo, vide, et de s’affaler sur le sofa. Ben nous aussi il pleut ici, et nous sommes restés en pyjama toute la journée ! douillettement ! bisoutines

  9. PIL doit tourner au mois de Mars, d’après mes sources, il y aurait (au moins) John Lydon et Martin Atkins à la batterie. Pour Jah Wobble c’est le point d’interrogation. S’ils passent par Paris, j’y vais avec mon fidèle pote.
    Bon dimanche

  10. Ghislaine dit :

    bonjour, tu as mis un com chez moi qui n’est pas pourmoi
    car jene suis pas Colette mais Ghislaine.
    bonne fin de dimanche

  11. Wonderful blog! I truly love how it? s easy on my eyes as well as the data are well written. I am wondering how I can be notified whenever a new post has been made. I have subscribed to your rss feed which need to do the trick! Have a nice day!

  12. Man, talk about a fantastic post! I?ve stumbled across your blog a few times within the past, but I usually forgot to bookmark it. But not again! Thanks for posting the way you do, I genuinely appreciate seeing someone who actually has a viewpoint and isn?t really just bringing back up crap like nearly all other writers today. Keep it up!

  13. reminimir dit :

    Tu as raison Juliette, avec l’avantage du favoir….
    Fizz sur les deux Foues

    foui!!! 😉

  14. Hi there, I found your blog via Google while searching for first aid for a heart attack and your post
    looks very interesting for me.

  15. Hello!, Very interest angle, we were talking about the same thing at work and found your site very stimulating. So felt compelled to com?ment a little thank you for all your effort. Please keep up the great work your doing!

  16. Hi just thought i would tell you something.. This is twice now i?ve landed on your blog in the last 3 weeks looking for completely unrelated things. Great Info! Keep up the good work.

Les commentaires sont fermés.