Conseils d’un rayon de soleil

Un rayon de soleil malicieux s’est introduit ce matin par la fenêtre ouverte, et m’a dit  :
 » Je viens te saluer et c’est comme ça que tu me souhaites la bienvenue ? allez, ouvre les yeux paresseuse !
quand je me cache, tu te lamentes de mon absence,  tu pleurniches, alors, glisse de tes draps, tends moi les bras, et cours profiter de moi dehors, va faire dorer ton corps !
tu vas bientôt ressembler à un cachet d’aspirine, ton visage aura mauvaise mine … viens éclaircir sous mon énergie tes pensées un peu tristounettes, presque automnales .
Allez hop ! mets toi en short et va danser le rock, ou le pogo dans le jardin, réchauffer ta peau , arroser le potager, gambader dans les prés , admirer les fleurettes

Arrête un peu de blaguer sur Internet, de jouer au scrabble, fait de l’exercice plutôt que de rester assise à gribouiller tes bêtises ! Bref Juliette, décolle les fesses de ta chaise, sors de ton antre, et va chanter pouet pouet  sous les fenêtres !

Merci rayon de soleil pour tes conseils, dans deux jours je suis en vacances, yeah ! alors ne t’en va pas…

13 réflexions sur “Conseils d’un rayon de soleil

  1. Juliette dit :

    Pas de veine, il s’est caché et … il pleut !!!je vais encore rester bloquer sur Internet …

  2. . dit :

    Bonne excuse lol !Bisous à toi A Paris pour l’instant il fait beau mais ça change vite ces temps ci on se croirait en Mars !Bon Week End Juju !

  3. Bistroman dit :

    Ca commence commence comme une chanson de Polnareff, mais après c’est différent.:0)

  4. Babel dit :

    t’as dû vraiment le vexer le soleil, car il n’a pas daigné montré le bout de son rayon par ici..bisous.. et j’te souhaite de bonnes vacances !

  5. Bistroman dit :

    Tout le monde s’exstasie sur le lien que tu as posé dans mon billet (vendredi 13), mais quand j’essaie de l’ouvrir, ça me met :

  6. Bistroman dit :

    ForbiddenYou don’t have permission to access /mdata/3/7/7/Z20050102122124653669773/img/1186673891_vendredi_13_-_part_1.jpg on this server.——————————————————————————–Apache/1.3.34 Server at data-allocine.blogomaniac.fr Port 80

  7. Bistroman dit :

    Alors, je ne pourrai sans doute jamais voir ce qui extasie tout le monde…:0(

  8. Juliette dit :

    Fais gaffe de ne pas finir à l’ombre Mano !Mais c’est tout simplement moi qui extasie tout le monde Gilles ….

  9. Pat dit :

    Alors quoi de neuf il m’avait caché ce joli billet …je le découvre aujourd’hui et super l’été est revenu tu vas pouvoir en profiter . Bizzzz et lunettes de soleil

Les commentaires sont fermés.