L’amour super glu

    Ils sont tous deux en pleine gymnastique sexuelle, en plein délire érotique, dans une chambre plongée dans une semi obscurité, lorsque soudain la lumière d’un flash vient interrompre brutalement leurs ébats, ponctués de Hooooooo de toréro, et de Hiiiiiiiii de bécassine.
L’homme qui tient l’appareil infernal n’arrête plus de les photographier, puis, finalement se présente, en s’excusant, comme un détective privé, embauché par l’épouse de l’homme adultère.
Les deux protagonistes de ce film émouvant, quoique assez pornographique, tétanisés par la peur, essayent alors, de toutes leurs forces, mais, vainement, de se détacher l’un de l’autre , mais, ne peuvent pas malgré toute leur bonne volonté.
Le pénis stupéfait du gars a en effet au moins triplé de volume et le vagin contrarié de sa partenaire s’est lui rétracté .

lls restent englués l’un dans l’autre tels deux escargots amoureux !

L’énergumène ayant interrompu leur prestation appelle alors les urgences qui viendront les chercher plusieurs heures après et les décolleront l’un de l’autre à l’aide de doses incroyables de vaseline.

Publicités

19 réflexions sur “L’amour super glu

  1. Juliette dit :

    ah bon ! on t’a déjà décollé d’une partenaire avec de l’eau froide !bravo Mano !!!

  2. pascal dit :

    Pourquoi ne pas attendre que ça se décontracte tout seul? il faut savoir ce que l’on veut

  3. pascal dit :

    Et comme dit Pat, je ne m’appelle pas Session Windows . Bon…. c’est une autre histoire

  4. Moyot dit :

    Collaré oh oh oh oh ! Bonne fête Juju, non je n’ai pas oublié mais la journée d’hier était loin du PC !Bisous et courage pour le boulot !A bientôtFr@ne

  5. Michel dit :

    Et maintenant qui va s’ y coller ??? Mon dieu quelle angoisse et dire que çà existe .C’est Brel ou Ferré qui disait : " faire l’ amour dans la rue , comme les pauvres et les chiens " ???Faut jamais plus s’éloigner du seau d’eau ……….

  6. Pat dit :

    Zut alors …ça casse la magie de l’instant …suffisait d’attendre en douceur que les choses s’arrangent toutes seules !

  7. Roger dit :

    j’ai connu ça aussi, mais il a fallu nous sortir à coup de burin et marteau.

  8. Angel dit :

    toute façon ils étaient pris, donc autant rester comme ça et attendre que ça se décontracte(l’adultère n’est plus susceptible de constituer une faute en cas de divorce)

  9. Bistroman dit :

    Penis, vaseline, vagin contrarié, adultère… on nage dans le romantisme ici.Hiiiiiiiiiiiiiii

  10. Bistroman dit :

    "Pourrais tu expliquer à la squaw pas très fute-fute que je suis comment tu as réussi à mettre en haut de ta page " envoyer un message privé " ? s’il te plaît .je n’y arrive pas ."

  11. Bistroman dit :

    Réponse de Bison Futé :=================Pas sûr de mon coup (ça fait tellement longtemps que c’est comme ça que j’ai oublié), mais peut-être dans la rubrique "personnaliser" et "ajouter des modules". Ensuite on fait glisser le fameux module sélectionner où on veut, en l’occurence en haut de page. Avec un peu de vaseline ça devrait le faire. Ensuite bien contracter le périnée pour qu’il reste solidement accroché.:0)

  12. Juliette dit :

    alors on peut toujours recevoir des messages quand on a ce module , et les vieux sont toujours là !!

Les commentaires sont fermés.