L’amour en toute liberté

Ils s’aiment tranquillement
Joyeusement
Le démontrent
Sans honte
Bestialement
Mais si joliment …
17 réflexions sur “L’amour en toute liberté

  1. Juliette dit :

    la nature à l’état pur !mais ce ne sont pas des scorpions Tux , mais de simples petites bestioles de montagne .

  2. Bistroman dit :

    Je reconnais "Whole lotta love", mais c’est pas chanté par Robert Plant. Alors ça doit être une reprise. Je ne sais pas de qui.:0(

  3. . dit :

    Drôles de bêtes … C’est vrai que ça ressemble à des Scorpions (mais des gentils !) Gros Bisous ma Juju et bonne Nuit !Lynette

  4. Moyot dit :

    Joliii !!! demain et vendredi visite des filles ! Bon courage à toi Juju ! il fait plus frais ce matin et c’est tant mieuxcar on a beau aimer le soleil … faut pas zagérer !BizettesFr@ne

  5. Juliette dit :

    ouiiii, je les ai entendus se murmurer des mots tout doux ….Blague à part , je ne pense pas que l’amour ( sous toutes ses formes ) soit un sentiment exclusivement humain . Il n’y a pas que l’homme qui soit capable d’éprouver de beaux sentiments , non ?Certains animaux s’aiment entre eux, j’en suis persuadée …Les insectes, peut être pas quand même, je n’en sais rien ,

  6. Tuffette dit :

    en fait rien ne nous dit qu’ils ne sont pas en train de jouer à saute- mouton , héing !! Bizzz et course en sac !

  7. Roger dit :

    Juliette. c’est du voyeurisme vous m’entendez du voyeurisme!…bon t’as fait une "sex-tape" aussi, elle est où, je ne la trouve pas dans les dossiers partagés …

  8. Juliette dit :

    Oui , Roger j’ai mis Supervixens et aussi le désir dans les tripes de Meyer dans mes dossiers partagés !c’est ma photo qui m’a inspirée ce billet Francis !Tuffette , met tes lunettes, hein ?

  9. Alouet dit :

    Elle est jolie la photo..oui!!je pensais à toi en travaillant dans le jardin, je me demandais si tu étais à l’hôtel ..euh.au boulot les animaux parlent ..ils nous en disent des choses dans les contes et quand on les écoute vraiment …amoureux..? sûrement!!

Les commentaires sont fermés.