Fait comme un rat

Rappelez vous, il n’y a pas très longtemps de ça , la vie d’une femme était une sordide histoire de fées :
Fais le ménage
Fais les courses
Fais la popote
Fais la vaisselle
Fais toi belle
Fais moi une pipe
Fais pas chier !
Mais les fées bafouées ont pris les armes !
Elles ont maintenant transformés les hommes en rats
Ramasse tes fringues
Raccommode les chaussettes
Rapplique à l’heure ce soir
Rafistole ci, rafistole ça
Ratisse la pelouse
Rapporte des radis à la maison
Rate pas mon point G
Ramène pas ta fraise !
Raconte moi une histoire d’amour …
19 réflexions sur “Fait comme un rat

  1. Manobia dit :

    je n’aime ni la version 1, ni la version 2, c’est pour ça que maintenant j’habite seul, et je fais qu’est ce que je veux quand je veux…

  2. jeanne dit :

    Pas simple de s’accommoder l’un à l’autre ! au quotidien il est faut avoir une bonne dose de patience dans un grand bol d’amour soupoudré le tout d’une pincée d’estime mélangé avec du respect … et la vie sera bonne à manger ensemble!

  3. Michel dit :

    J’peux pas sans le "Nous "N’oublions pas de nous sourireNourrisons les poissons rougesNounours , C’est à quelle heure ?Nouméa ou PapeeteNouilles au gratinBizzz Merca

  4. Pat dit :

    N’oublie pas qu’on s’aime très fort qu’à deux la Vie est beaucoup plus belleQu’un coucher de soleil à quatre yeux Avec ta main dans la mienneC’est encore mieux ! …. A qui la suite ?….Bizzz Pat

  5. tux dit :

    Avec toi Juliette l’amour c’est du Rock n’roll, c’est je t’aime moi non plus, Jonny fais moi mal …. tu me fais mal! tu me fais mal!!Tu sais après tant et tant d’années ….j’ai l’impression que pour bien dormir c’est dos à dos ;-)Et pour le point G il faut un abonnement, demande à Orange c’est des pros pour te placer le point 3GbisesTux Nux pas trop sexiste;-)

  6. H dit :

    Je n’ ai aucun problème avec les tâches domestiques, ça me plaît et je ne me pose pas de questions ! J’ aime bien quand tu passes chez moi. Il m’ a fallu un peu de temps pour refaire surface et expurger un certain nombre de choses… Bisous

  7. Tuffette dit :

    ben vi c’est une chronique du quotidien qu’elle a dit Juju …Bizzz rat tatinées par le soleil

  8. Juliette dit :

    la fée-néante que je suis est ra-tiboisée par le boulot, mais là j’ai deux jours de repos , youpiiiiii !bisous à tous !

  9. Alouet dit :

    des impératifs adressés impérativement …existe t’il des Mary Poppins? des petites souris comme dans.. Cendrillon? j’aime bien ton humour ..tu rat y boises ..ah le spetites vengeances imaginaires et salvatrices

  10. tux dit :

    Bon repos la Juliette, aller laisse toi hypnotiser, à trois tu vas dormir: un deux et hop vous vous assoupissez vos paupières sont très lourdes très lourdes et vous vous relâchez et hop vous dormez….ps dans deux jours je reviens;-)

  11. Juliette dit :

    oui , ta copine va camper sur le col de Larche ,près de l’Italie, je n’habite pas loin . Son blog est privé et je ne peux pas laisser de commentaires pour la renseigner sur le coin !merci pour ton bonjour au fait !

  12. Soleil dit :

    ahcurieux drole de refrain ! et pourtant pour la plupart ils restent ensemble doivent être masos ou menteurs

Les commentaires sont fermés.