Ma maisonnette

 
Ma maison est une maisonnette
Sans aucune prétention
Comme moi elle n’est pas surfaite
On peut y respirer la cigarette
Et l’odeur des crottes de moutons
Elle est aussi envahie d’insectes
Mais elle est proprette
Mignonne comme une fleurette
Elle n’est pas luxueuse ma maison
Elle se fiche des apparences…
Elle sent bon la tranquillité
La douceur de vivre
La tolérance
On y est quelquefois ivres
Mais avec sérénité
On s’y  » embrouille  » en toute amitié
Joyeusement, en gais lurons …
On y existe sans façons
On s’y imprègne de chansons
Dans ma maisonnette sans prétention …
19 réflexions sur “Ma maisonnette

  1. tux dit :

    Et en plus tu danses le country sur ton échelle pendant que ta chatte descend heu ton animal!!!

  2. Moyot dit :

    Poil au menton …Juliette et sa maisonnetteNe sont pas des marionnettes,Elles sont très coquettes,Je t’envoie des bizettes …Fr@nette

  3. Juliette dit :

    Tux, serais tu encore bazardé ce soir ? fais gaffe hein …c’est du rock d’ailleurs !Frane ça fonctionne de nouveau après quelques heures de scan !oui , Colette , on ne ferme même pas à clé …

  4. Bistroman dit :

    Ca manque de photos tout ça, tu nous laisses sur notre faim.J’aurais dit Tom Petty à l’intro, mais ça n’est pas sa voix. Alors je sèche…:0(

  5. Juliette dit :

    J’en ferai au moins une demain ! ouiii ,Tom Petty est dans ce groupe dont tu as tous les albums ….

  6. Bistroman dit :

    Oserai-je avouer que je ne pense JAMAIS à écouter mon coffret de Traveling Wilburys ? Allez, demain je le mets dans la Simca 1000 et je l’écouterai en allant au boulôt. Ca m’occupera sainement.

  7. Juliette dit :

    C’est Tom Petty qui chante " Poor house " dans leur troisième album , gilles ! bonne nuit …

  8. Babel dit :

    voilà une maison tt à fait bucolique.. à l’image de son hôtesse !par contre avec la zic, çà fait un peu saloon.. 😉

  9. Tuffette dit :

    jolie maisonnette et tu as raison , elle a l’odeur qu’il faut … celle du bonheur …Bizzz et bon courage à toi pour dimanche !

  10. Roger dit :

    mais oui, c’est une bien jolie maison!mais je ne vois pas le frigo, c’est normal ?!il est où, et le congélateur ?et le cellier ?!et le le jardin ?y’a pas de bouffe, oh mon Dieu, y’a rien a bouffer!c’était pourtant une jolie maison … (soupirs)

  11. Juliette dit :

    Ben , merci, les filles, oui, elle est mignonne ma maison , mais y’a rien à boire et à bouffer Roger ! tu reviendras ?

  12. Pat dit :

    Je la trouve bien jolie ta maisonnette ! Si môssieu Roger a faim il apportera son casse-croûte et il partagera avec Dame Lynette …lol

Les commentaires sont fermés.