Deux vieilles minettes pas péteuses

Voici, le chemin que ma minette et moi empruntons sans peur, tous les jours, pour aller de la maison au jardin et en revenir .  Nous sommes deux  acrobates  intrépides, et, pour économiser nos gambettes, au lieu de descendre et grimper une dizaine de marches d’escalier,  mais surtout pour l’amour du risque, nous  utilisons  la voie  périlleuse de l’échelle, sous les regards admiratifs et les hourras du voisinage en liesse qui à chaque fois se déplace pour applaudir notre exploit …

Nous sommes devenues deux héroïnes que le village entier s’arrache !
14 réflexions sur “Deux vieilles minettes pas péteuses

  1. Juliette dit :

    pour ma mimine, c’est plus facile de descendre et pour moi de monter Tux ! même les voisins au lieu de faire le tour pour venir nous voir montent souvent par l’échelle , c’est rigolo !

  2. Michel dit :

    De vrai(e)s montagnard(e)s en sorte !!! Mais compte tes os quand même !!!Héroïnes Womans mais vous fumez quoi ???Bizzz vertigineuses Merca

  3. Roger dit :

    mais enfin je ne comprends pas, vous n’avez pas de porte ?!(je dis ça mais je fais un trou pour rentrer chez moi mais au bout j’ai une porte moi!)

  4. Tuffette dit :

    ben tu m’étonnes ?!! surtout si t’es en jupette Juliette !;0)Bizzz et ascenseur

  5. Juliette dit :

    je n’arrive pas à mettre des petits mots chez plusieurs d’entre vous …et, puis , ce que c’est moche maintenant cette présentation des commentaires , non ?

  6. Moyot dit :

    C’est MERDIK ! ils ont mm restreint la place pour les vignettes des amis dans les blogs ! ils feraientmieux de stopper les spammers chinois …Bizettes Juju et fais gaffe tout de mm !Fr@ne

  7. Bistroman dit :

    Mince, ça a changé de sens, faut que je retourne l’échelle ?Je n’ai pas encore fini le dernier Canardo, mais il est vraiment corrosif ! Terrible ! Une espèce de road movie qui égratigne la Belgique et tous ses clichés. J’espère que tu as eu le volume 1 avec (pour le même prix). Il ne te restera plus que 17 tomes à lire si tu accroches.:0)

  8. Bistroman dit :

    N e répètes à personne que j’ai un lien de parenté avec Canardo, ça ne doit pas être ébruité…

  9. Pat dit :

    Si tu enjambes la rambarde en jupette , ça va être comme dans la chanson de Brassens :"tous les gars du villa aaagee étaient là là là là là… étaient là ! lol ..je suis contente j’ai vite retrouvé le chemin de ton espace 🙂

Les commentaires sont fermés.