Toujours les mêmes qui payent les fausses notes !

Quand serons nous libres de choisir notre air
Quand  jouerons nous notre propre solo
Quand échapperons nous à leurs misères
Quand vivrons nous enfin à notre tempo ?
Quand ne serons nous plus obligés de payer des impôts ?
 Quand arrêteront ils de nous faire croire qu’ils sont les seuls accordeurs

Quand réaliserons nous que nos mélodies sont belles et uniques

Quand nous permettra t’on d’être de vrais compositeurs

Quand pourrons nous entrevoir un ciel rempli de nos rythmiques ?

Quand notre atmosphère ne sera t’elle plus polluée pas leurs notes catastrophiques?
11 réflexions sur “Toujours les mêmes qui payent les fausses notes !

  1. Bistroman dit :

    The raven !!! Tu aurais pu prendre Taxman de Beatle George, mais je ne te sens pas très Fab Four.:0)

  2. Juliette dit :

    ouiiiiii, les paroles de " The raven " ne collent pas au texte , mais la musique pour moi siiiii, j’aime trop, ce morceau sombre comme mon pessimisme : 0) merci pour le morceau d’Harrison et Clapton en tout cas ! je connaissais tu sais , oui, oui ! Je vais passer vous casser les pieds !

  3. H dit :

    Oui, Bistro, Taxman, le morceau de George Harrison qui ouvre l’ album Revolver en 1966, où il apostrophe les politiques britanniques de l’ époque, Wilson et Heath… Bien vu pour le texte et la bande-son Juliette. Bisous

  4. Juliette dit :

    Enfin je connaissais Taxman seulement( j’ai voulu faire ma frimeuse ! ) j’aime beaucoup de chansons des Beatles, mais je les écoute très rarement depuis de nombreuses années …euh ! que signifie : Fab Four

  5. H dit :

    The Fab Four, c’ est un des surnoms qui ont été attribués aux Beatles, the fabulous four… Bisous

  6. tux dit :

    Merci H. pour les explications, Juliette je suis là pour te dire que depuis que tu as pris de la hauteur dans ton nouvel appart trop c’est trop, tu ne descends plus dans ton jardin et il va falloir attendre cet été pour déguster ton génepi de derrière les fagots que dis-je l’automne….

Les commentaires sont fermés.