Entre trois z’yeux …

                         

 Jeune fille, elle avait qualifiée un jour de fée Carabosse une vieille femme aigrie .
Celle ci lui avait alors jeté un sale coup d’oeil …

Il ne la quitta plus !
Aussi perçant que celui d’un  lynx, ce mauvais oeil,  ne restait jamais dans sa poche,  la zieutait sans relâche, la dévorait de son regard,  la tenait du matin au soir sous sa surveillance, elle n’en fermait plus le sien de la nuit … Persécutée d’oeillades incessantes, elle était devenue complètement paranoiaque .
Cet oeil insupportable lui sortait par les yeux !
Si bien, qu’un beau matin, alors qu’il se rinçait encore sans aucun scrupule la vue de ses charmes, ses beaux yeux se remplirent de larmes, et,  après une chiquenaude, elle le pocha au beurre noir …
21 réflexions sur “Entre trois z’yeux …

  1. tux dit :

    Les limaces tu partages mais les zyeuteurs là non!!!!Pif……………Paf………. et la carabossette au beurre noir!!!!!!!!!!

  2. Tuffette dit :

    je trouve que Ed a bien résumé la situation lol ! Bizzz clin d’oeil , Juliette

  3. Pat dit :

    Est-ce le même oeil qui poursuivait Caïn , selon Victor Hugo ? Coucou Juliette , toujours bon pied bon oeil ! lol

  4. pascal dit :

    Bien fait pour lui. Je n’aime pas le troisième oeil, qui a pousuivi Caïn jusqu’à la tombe

  5. pascal dit :

    Impressionnant cet oeil au milieu du front. Mais il parait qu’on vraiment voir l’aura des gens avec un peu d’entrainement!!

  6. Bistroman dit :

    La musique, c’est Gossip (je peux enfin l’écouter). Super morceau !:0)

  7. Pat dit :

    Ah ! Merci Mano j’avais pô compris que c’était une histoire de fromage ! mdr

  8. Roger dit :

    Professeur Roger oxöh, Grand voyant qui voit tout (très reconnu de loin comme de près),-Prédit le présent, l’avenir et le passé composé,- Prédit la victoire de la France pour la coupe du monde avec 3 morts à 0.(dont un but de Thierry Henry avec un okuri-eri-jime (une technique de judo) sur un défenseur.- Peut aussi lire dans l’aura des fesses.- Vision garanti 10/10 par Alain Afflelou en personne.Sa devise "Tout problèmes à une solution, il suffit de la trouver."paiement accepté: C.B, American Express, Mastercard, Ticket restaurant

  9. Pat dit :

    Ticket restaurant ! hahahaha ! ça fait pas terrible sur une annonce ..Professeur Roger , va falloir trouver un annonceur plus performant ! J’espère que vous ne jetez pas des sorts ! je vais vite jeter une poignée de sel derrière mon dos au "cazou "….mdr

  10. Roger dit :

    (heureusement que je n’ai pas écrit que je pratique le voudou avec une poupée Barbie,ma crédibilité pourrait en pâtir …)Pat, Vous doutez encore de ma grande puISSAnce ?!Laissez-moi me concentrer (gnnnnnn! il devient rouge écarlate!)Ah un flash, Je prédis que vous allez trouver une source d’argent dans les jours qui suivent. (approchez vous d’un distributeur de billets et vous verrez !)

  11. Babel dit :

    moi j’te conseille de porter autour du cou une main de Fatma.. et si t’en trouves pas, une patte de lapin fera l’affaire !bises

  12. Juliette dit :

    Une patte de kangourou , ça ferait peut être l’affaire Babel contre la scoumoune ?

  13. fanfan dit :

    Était-ce un œil de verre ou un œil vert ? dans ce dernier cas un œil de vie paire…hum pas terrible m’en vais :-)….

Les commentaires sont fermés.